Nuit flamenco acte II au Café de la Danse jusqu’au 31 décembre prochain !

Vous êtes des amateurs de flamenco et vous ne savez pas quoi faire ce soir ? Alors ne manquez pas Nuit flamenco acte II avec Rubén Molina qui sera visible au Café de la Danse ! danse-et-vous.com vous dit tout de spectacle. 

Le flamenco est une danse vivante pleine de puissance qui évolue en permanence. Difficile de ne pas être sensible à cet art qui nous donne littéralement des frissons dès lors qu’il est pratiqué avec talent… Alors que nous recherchions des spectacles qui pourraient vous plaire chers lecteurs (ah, qu’est ce qu’on est sympa à la rédac’ de danse-et-vous.com, hein ?), voilà que nous sommes tombés sur Nuit flamenco acte II mis en scène et chorégraphié par le danseur Rubén Molina. Ce spectacle s’annonce comme un « dialogue entre tradition et modernité » qui permet à l’artiste de donner son emprunte créative et d’emporter les spectateurs dans un voyage original et surprenant. Pendant 90 minutes, le public découvrira la vision du flamenco de Rubén Molina qui a choisi d’allier danse, musique et dramaturgie afin de « catalyser les sentiments de liberté et d’universalité, en dépit des diversités culturelles » comme l’indique l’a déclaré le danseur. Ce spectacle est visible jusqu’au 31 décembre prochain au Café de la Danse (situé 5 passage Louis Philippe dans le 11e arrondissement de Paris) et notez qu’Agustin Galiana et Candice Pascal participeront à celui-ci les 21 et 22 décembre prochains. Des billets à prix réduit sont proposés ici pour la plupart des séances alors n’hésitez pas plus longtemps et foncez ! 🙂

22007318_1639639382734825_5164842204618884999_n

Source :

Crédit photo : FILPROD

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *