Nuit des musées 2018 : Le musée d’art moderne de Paris accueille le CNDC d’Angers !

Ne manquez pas la quatorzième édition de la nuit européenne des musées ! Samedi 19 mai, vous pourree profiter de visites théâtralisées mais aussi de nombreuses activités dans vos musées préférés. D’ailleurs, le musée d’art moderne de Paris accueillera le CNDC d’Angers; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos. 

L’année dernière, la nuit européenne des musées a permi d’accueillir plus de deux millions de visiteurs. Tous les ans, le public est de plus en plus nombreux à participer à cet événement culturel qui permet également de mettre en évidence la dimension européenne de l’histoire des arts. De nombreux établissements participent à cette nuit des musées (vous pouvez les retrouver ici) et l’un deux nous intrigue tout particulièrement : le musée d’art moderne de Paris. En effet, celui-ci propose une nocturne aux visiteurs qui pourront notamment découvrir des extraits de pièces par le centre national de danse contemporaine d’Angers ! Dès 19h, ne manquez pas ces prestations adaptées du chorégraphe américain Merce Cunningham qui devraient vous séduire. Notez que le CNDC d’Angers propose des spectacles divers et variés et forme des artistes tout en favorisant l’émergence de nouveaux talents. N’hésitez donc pas à aller découvrir quelques-uns de ces danseurs demain au musée d’art moderne de Paris (situé 11 avenue du Président Wilson dans le 16e arrondissement de la capitale) !

Source : cndc.fr
 h
Crédit photo : MAM Paris

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *