Nuit de la danse et de l’élégance 2019 le samedi 9 février 2019 !

La nouvelle a été annoncée il y a peu sur les réseaux sociaux : la nuit de la danse et de l’élégance aura lieu le samedi 9 février 2019 à Courbevoie ! danse-et-vous.com vous dévoile l’affiche de cet événement ainsi que les premières infos.

La nuit de la danse et de l’élégance n’en est pas à sa première édition, loin de là ! En effet, la 40e édition a eu lieu en février dernier et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y a avait du beau monde… Ce sont pas moins de 210 compétiteurs qui étaient de la partie dont 50 couples étrangers. Ceux-là ont participé à plus de vingt heures de compétitions pour le plus grand plaisir du public. N’oublions pas les soirées dansantes et les shows qui ont également rythmé cette nuit de la danse et de l’élégance… Enfin, tout ça pour vous dire que si vous n’avez pas pu vous rendre à cette compétition ou bien si vous souhaitez revoir des danseurs de talent, ne manquez pas la 41e édition qui aura lieu le samedi 9 février 2019 ! Oui, nous nous y prenons un peu tôt pour vous dévoiler l’information mais au moins, vous aurez le temps de vous organiser. Les qualifications auront lieu de 9h à 18h puis ne manquez pas les demi-finales et finales de 20h30 à 2h sans oublier la soirée dansante, les spectacles et animations. Comptez entre 20 et 45 euros pour participer à cet événement. Rassurez-vous, nous pour vous en dire plus lorsque la billetterie sera ouverte ! 🙂

34888025_10160955370005355_4077268602200260608_n

Source : Facebook la nuit de la danse

Crédit photo : Danse club 92 – Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *