Notre-Dame de Paris : La comédie musicale culte revient en novembre 2016 !

« Il est venu le temps des cathédraaaaaaaaaaaaaleeesssss » ! Vous l’aurez compris, la comédie musicale Notre-Dame de Paris revient en novembre prochain et danse-et-vous.com vous donne toutes les infos à connaître. 

Vous avez adoré la comédie musicale de Luc Palmondon et Richard Cocciante alias « Notre-Dame de Paris » ? Alors vous serez ravis (tout comme la rédac’ de danse-et-vous.com !) d’apprendre que ce spectacle revient en France dès le 23 novembre 2016 au Palais des Congrès et ce, jusqu’au 8 janvier 2017. Celui-ci est un véritable phénomène qui compte plus de 4000 représentations dans 20 pays différents et qui a été joué dans 9 langues, rien que ça ! La mise en scène sera signée Gilles Maheu et les chorégraphies Martino Muller. Vous pouvez d’ores-et-déjà réserver vos billets ici, les prix démarrent à 28 euros pour la catégorie 4 et ils grimpent jusqu’à 79 pour le carré or. De plus, sachez qu’il vous est possible de faire un don lorsque vous prendrez votre place puisque la comédie musicale s’est associée à l’association « L’aide aux jeunes diabétiques » (AJD), vous pourrez alors bénéficier d’une remise pendant votre réservation. Que demander de plus les amis ? 🙂 Comptez sur nous pour vous en dévoiler plus concernant le casting dès que nous au saurons plus !

13332 (1)

Source : viparis.com

Crédit photos : NDP Project – illustration, Pixabay/CC0 Public Domain

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *