Normandie SBK Festival 2015 : Salsa, bachata et kizomba se donnent rendez-vous en septembre prochain !

Connaissez-vous le Normandie SBK Festival ? Cet événement 100 % salsa, bachata et kizomba seront à l’honneur du 11 au 13 septembre 2015 au Domaine de l’Auberge du Lac à Saint-Pierre-des-Fleurs. danse-magazine.com vous en parle. 

Ce n’est plus un secret pour vous chers lecteurs, la rédaction de danse-magazine.com aime tout particulièrement les danses latines qui se pratiquent dans la joie et le bonne humeur. Ainsi, lorsque nous avons entendu parler d’un festival consacré à la salsa, à la bachata et à la kizomba qui se déroulerait à la rentrée, nous avons eu d’emblée le sourire aux lèvres ! De plus, dans la mesure où le SBK festival ne se déroule pas dans une grande ville française pour une fois, nous avons pensé qu’il serait bon de vous le présenter puisqu’il n’est pas connu de tous. Ce dernier se déroulera du 11 au 13 septembre au Domaine de l’Auberge du Lac situé à Saint-Pierre-des-Fleurs (27) rue du Moulin d’Espaillard. Au programme, des cours et des shows avec de nombreux artistes qui devraient vous ravir ! Trois salles seront ouvertes pour l’occasion pour ces trois danses et peu importe votre niveau, vous pourrez participer sans soucis si vous souhaitez vous exercer. L’année dernière pour la deuxième édition, pas moins de 700 participants étaient présents. Si vous aussi vous souhaitez vous rendre à ce festival, sachez qu’il vous est possible d’acheter votre ou vos billet(s) ici. Vous pourrez choisir entre un Full Pass (disponible à partir de 79 euros) mais aussi choisir entre les différentes soirées proposées pour un prix de 15 euros seulement si vous ne pouvez pas vous rendre à tous les cours. On vous laisse visionner le teaser du Normandie SBK Festival ci-dessous pour avoir un aperçu de celui-ci. Alors, serez-vous au rendez-vous ?

10734192_10205149194234943_1812442106601109200_n (1)

Source : normandie-sbk-festival.com

Crédit photo : normandie-sbk-festival.com/Facebook Toyo Sando

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *