Normandie Salsa Festival les 12 et 13 mai 2017 à Caen !

Si vous résidez du côté de Caen et que vous êtes des fans de salsa, alors ne manquez pas le Normandie Salsa Festival qui se déroulera les 12 et 13 mai ! danse-et-vous.com vous donne toutes les informations à ce propos.

Avis aux fans de salsa mais également de bachata ! Le Normandie Salsa Festival débarque à Caen les 12 et 13 mai et une chose est sûre : l’ambiance sera au rendez-vous. Les premières informations à propos de cet événement ont été dévoilées et bien sûr, danse-et-vous.com ne manque pas de vous en informer. Ainsi, la soirée du vendredi 12 mai se déroulera à l’Orient Express (24 rue du 11 novembre) et sera 100% bachata avec un artiste (dont le nom n’a pas encore été révélé) qui sera de la partie pour un stage en début de soirée. Le lendemain, rendez-vous à la salle Le Cargö (9 cours Caffarelli) pour un stage de 11h à 18h puis une soirée avec deux salles (salsa cubaine et salsa portoricaine) et deux ambiances au programme. Du côté des artistes, les danseurs Pedrito & Giuisy seront présents pour des stages de salsa cubaine, de rumba mais aussi de salsa con Estilo (salsa avec du style). Ramark Dance sera également de la partie; un quatuor qui impressionne par son style et séduit par sa pédagogie. Et les tarifs dans tout ça ? Comptez 15 euros le stage, 40 euros pour un pass 2 + 1 (qui comprend deux stages et la soirée du samedi). Pour un full pass, comptez 60 euros ! Si vous souhaitez davantage d’informations, n’hésitez pas à envoyer un mail à contact@normandiesalsa.com ou à contacter ce numéro 06.75.37.31.96. Alors, irez-vous au Normandie Salsa Festival ?

Source : Facebook Normandie salsa 

Crédit photo : Normandie salsa 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *