Normandie Salsa Festival : Le programme complet dévoilé !

En voilà une nouvelle qui devrait ravir les Normands et les passionnés de salsa surtout : le programme du Normandie Salsa Festival a été dévoilé ! danse-et-vous.com vous en révèle les moindres détails. 

Nous vous l’avons annoncé il y a quelque temps sur danse-et-vous.com : le Normandie Salsa Festival aura lieu les 12 et 13 mai du côté de Caen. Bien que quelques informations aient été dévoilées à ce propos, nous attendions avec impatience de connaitre le programme complet. Celui-ci a enfin été communiqué et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il y aura de quoi faire ! Le vendredi 12 mai, rendez-vous pour l’Open bachata avec un premier cours pour les intermédiaires de 19h30 à 20h30. De 20h45 à 21h45, ceux qui ont un niveau avancé pourront danser avec les professeurs Johanna et Fabrice. De 21h45 à 1h30, ne manquez pas l’Orient Express avec un concours de bachata de 23h à 23h30. Celui-ci est ouvert à tous, l’inscription est gratuite en couple à ce numéro 06.75.37.31.96. Les gagnants recevront deux full pass pour le festival tandis que les deuxièmes auront deux bons cadeaux de 30 euros et les troisièmes deux t-shirts.

Le lendemain, rendez-vous à la salle Le Cargö à Caen dès 11h pour un cours de bachata et de salsa niveau intermédiaire jusqu’à 12h. Dès 12h15, bachata dominicaine (intermédiaire) et salsa con estilo (intermédiaire/avancé) sera au programme. On continue à 14h15 avec un peu de salsa portoricaine et cubaine (niveau avancé) puis à 15h30 avec de la salsa portoricaine (intermédiaire) et de la salsa con rumba (intermédiaire/avancé). Les derniers cours de la journée auront lieu à 18h45 avec de la salsa portoricaine (avancé) et de la salsa cubaine et rueda (intermédiaire/avancé). Bien sûr, une soirée suivra de 21h à 3h avec notamment une animation rueda avec Salsabor à 21h et des shows dès 22h. Alors, irez-vous au Normandie Salsa Festival ?

Source : Facebook Normandie Salsa 

Crédit photo : Normandie Salsa 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *