Noël 2018 : Notre top 10 des cadeaux à avoir sous le sapin !

Il ne vous reste que quelques jours pour donner votre liste de cadeaux au père Noël chers lecteurs ! Si vous n’avez pas d’idées précises, la rédac’ de danse-et-vous.com vous en donne quelques-unes qui devrait vous séduire !

On ne va pas se mentir : c’est tous les ans la même galère ! Chaque fin d’année, il faut non seulement réfléchir aux cadeaux que nous allons faire à nos proches mais en plus, il faut bien souvent donner des idées à ces derniers pour qu’ils puissent nous gâter le jour de Noël. Mais quand on n’a pas une idée précise de ce qu’on veut, comment faire ? Eh bien il suffit de demander un peu d’aide à la rédac’ de danse-et-vous.com ! Nous vous avons constitué un top 10 des cadeaux que nous aimerions trouver devant le sapin le 25 décembre au matin, voici notre liste.

10 – Un poster « danses du monde » à accrocher dans sa chambre ou son salon

En tant que véritables fans de danse, vous souhaitez sans aucun doute une décoration d’intérieur qui met en lumière votre passion ! Nous avons dégoté pour vous ce sympathique poster disponible ici. On ne sait pas vous mais nous, on le trouve sympathique et original…

il_570xN.1674505198_tbe0

9 – Un jeu de cartes ballet et danse

Lors d’une soirée avec la famille ou les amis, le traditionnel jeu de cartes fait souvent son apparition. C’est pourquoi nous vous proposons ce jeu de cartes personnalisé ballet et danse qui vous portera sûrement chance lors des parties à venir !

jeu-cartes-ballet-danse-x54

8 – Une trousse à maquillage pour être la plus belle pendant les fêtes 

Nous avons craqué pour cette trousse à maquillage idéale pour ranger l’ensemble de votre make-up comme il se doit. En plus d’être pratique, on valide totalement le message de celle-ci (n’oubliez pas qu’il faut se jeter des fleurs à défaut d’en recevoir !). Disponible en quatre couleurs, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix !

il_570xN.1482907259_5s7r7 – Un tote bag dansant pratique pour transporter ses affaires

On ne le dira jamais assez : le tote bag est l’accessoire idéal pour transporter ses affaires de danse ! Léger et solide, vos pouvez l’emmener partout avec vous. La rédaction a sélectionné le modèle ci-dessous; un sac disponible ici qui fera sûrement des envieux !

Je-danse-donc-je-suis

6 – Un livre de photographies plein de poésie

Autre idée cadeau qui nous a séduit : l’ouvrage « la poésie du mouvement » du photographe Julien Benhamou. Celui-ci est paru en novembre dernier et nul doute que vous serez conquis par les clichés du photographe officiel de l’Opéra de Paris. Ce dernier met en lumière les mouvements des corps des danseurs et offre une représentation sublime de l’esthétisme. On adore !

La-poesie-du-mouvement

5 – Une horloge murale pour être toujours à l’heure

Un horloge murale permet non seulement de connaître l’heure mais en plus, elle apporte une touche déco sympathique. C’est pourquoi nous avons ajouté cette pendule à notre liste de cadeaux. Avec celle-ci, vous n’aurez plus aucune excuse pour être en retard !

pic-32689275932_danse-fille-musique-note-3d-bricolage-auto-adhesif-sticker-mural-design-moderne-mur-de-la-classe-horloge-quartz-calme-horloge-murale

4 – Une carte cadeau pour se faire plaisir

On vous l’accorde : l’idée de la carte cadeau n’est pas très « personnelle » mais force est d’admettre qu’elle sert toujours ! Chez danse-boutique, il est possible de choisir un montant puis le bon est envoyé par mail ou courrier. Vous pourrez ainsi faire votre choix sur le site internet !

carte-cadeau-bon-d-achat-

3 – Un parfum Repetto floral & gourmand

Les amateurs de parfums aux notes sucrées et florales seront conquis par « Dance With Repetto ». Cette eau de parfum de la célèbre Maison est un cadeau idéal pour les fêtes. Cette ode à la libération de la danseuse et de la femme permettra à ces mesdames d’exprimer pleinement leur féminité !

rp003a02_repetto_dance-with-repetto_60ml_bottle-_-pack

2 – Un cours de danse avec Marie-Claude Pietragalla

Nous arrivons dans le fameux top 3 alors impossible pour nous de ne pas nous emballer davantage ! Que diriez-vous d’un cours de danse avec la talentueuse Marie-Claude Pietragalla au sein de son école du Théâtre du Corps ? Pour 35 euros seulement, vous pourrez profiter d’un cours de barre au sol contemporaine avec cette artiste renommée. Alors, ça vous dit ?

ii

1 – Un week-end à l’Opéra Garnier/Bastille

C’est LE cadeau idéal pour les amateurs d’opéras et de ballet ! L’Opéra de Paris propose au public de vivre un week-end d’exception pendant lequel vous pourrez assister à deux spectacles (l’un aura lieu à l’Opéra Bastille et l’autre à l’Opéra Garnier). En prime, vous bénéficierez d’un tarif spécial et d’une visite guidée de l’Opéra Bastille. Précisons tout de même que père Noël devra se montrer particulièrement généreux pour offrir ce cadeau exceptionnel… 🙂

paris-802432_960_720

Article : Meryl Frezal

Crédit photos : Etsy, Cadeau Maestro, Shaman-shop, Julien Benhamou, Aliexpress, Danse-boutique, Repetto, Théâtre du Corps, Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *