Noël 2015 : Spectacles, bijoux, coffrets DVD… Notre top 5 des cadeaux 100% danse !

Nous y sommes presque les amis ! Le mois de décembre a commencé et il est grand temps de penser à votre liste de cadeaux pour Noël. Si vous êtes indécis ou que vous ne savez pas quoi offrir à vos proches, la rédaction de danse-et-vous.com vous donne quelques idées.

On ne sait pas vous mais l’approche des fêtes de fin d’années, ça nous met en joie à la rédac’ de danse-et-vous.com ! Les illuminations dans les rues, les marchés de Noël et les diverses animations qui sont organisées en cette période nous donnent le sourire. De plus, il ne faut pas oublier que Noël, c’est l’occasion de se retrouver avec les gens qu’on aime mais aussi… De déballer des cadeaux ! D’ailleurs, avez-vous dévoilé votre liste des présents que vous souhaitez avoir le 25 décembre ? Les avez-vous acheté à vos proches ou bien êtes vous du genre à faire les magasins le 24 ? Peu importe votre façon de faire, on vous propose quelques idées cadeaux pour vous ou ceux que vous aimez, c’est part.

1 – Le coffret DVD, simple mais efficace

On a tous des gens autour de nous qui ne savent pas quoi nous offrir pour Noël et optent pour ce fameux cadeau qu’est le coffret DVD. Que vous choisissiez des classiques tels que les Sexy Dance ou bien l’ensemble La Fièvre du samedi soir/Footloose/Flashdance/Grease, vous êtes sûrs de faire plaisir à tous les coups ! Vous pouvez également choisir des comédies musicales célèbres qui sont souvent très prisées du public en cette période de fêtes. Vous l’aurez compris, le coffret DVD est idéal si votre budget est serré et que vous ne voulez pas prendre de risque !

71MjYGYC6NL._SL1305_

2 – La Dancin’Box pour offrir des cours de danse à Paris ou/et en Ile-de-France !

Vous le savez sûrement, offrir une Box s’avère de plus en plus courant. Il en existe pour prendre des cours de cuisine, s’offrir un massage ou bien pour séjourner au coeur d’un lieu insolite et autres… Alors pourquoi n’y aurait-il pas de box pour les amateurs de danse ? Vous la cherchiez, nous l’avons trouvée pour vous ! Avec la Dancin’Box, plus de trente cours de danse différents sont proposés (rock, pompom, tango argentin, salsa, danse de salon…) pour débutants et confirmés. On ne sait pas vous mais nous, on adore le principe !

ss

3 – Un parfum signé Repetto pour sentir bon la rose (et autres notes) 

Progressivement, nous vous donnons des idées de cadeaux plus personnelles. Choisir un parfum pour quelqu’un peut s’avérer très délicat car comme on dit, « les goûts et les couleurs ne se discutent pas » ! Ainsi, soit vous êtes un peu foufous et vous décidez de vous lancer dans le vide, soit vous tentez de vous assurer des goûts de la personne à qui vous souhaitez offrir un parfum avant de lui en acheter un. Parce que nous restons collés à l’univers de la danse, il va de soi que nous vous proposions d’offrir le parfum Repetto disponible en eau florale, eau de parfum, eau de toilette mais aussi en huile parfumée… Alors, pas mal non ?!

ttt

4  – Un bijou pour être la plus belle pour aller danser 

Ah le bijou… Un cadeau qui peut être classique mais qui peut également être une véritable surprise (bonne de manière générale). Nous vous avons fait une petite sélection de bijoux qu’on aimerait bien avoir sous le sapin. Coup de coeur pour ce pendentif tutu en or blanc avec sa chaîne en argent disponible au prix de 39,90 euros. Si vous êtes des adeptes des charms (vous savez, ces petites breloques qu’on accroche sur des bracelets ou colliers), alors vous craquerez pour ce pendentif ballerine mais encore pour cet adorable chausson de danse (tous deux disponibles au prix de 45 euros). Côté boucle d’oreilles, on craque pour cette paire de chaussons violine signée Les Néréides à 45 euros. Dur, dur de choisir parmi tous ces présents !

pendentif-tutu-or-blanc

 

iiii

 

boucles-d-oreilles-chaussons-de-danse-violine

5 – Des places de spectacles pour démarrer l’année en beauté !

Vous le savez, nous sommes de grands fans de spectacles de danse à la rédac’ et nul doute que nous ne sommes pas les seuls ! Quels sont ceux à ne pas manquer après les fêtes ? Dès le 12 janvier, Bharati 2 dans le palais des illusions investira le Grand Rex à Paris avant que la troupe ne parte en tournée. On vous conseille vivement d’aller voir ce spectacle qui prolongera la bonne humeur des fêtes. Dans un tout autre style, vous pourrez voir le ballet Casse-Noisette. Du 9 au 21 février prochain, Marie-Claude Pietragalla et Julien Derouault seront aux Folies Bergère pour « Je t’ai rencontré par hasard » mais ils se produiront aussi dans d’autres villes que vous pouvez voir ici. Le spectacle Tutu revient dès février 2016 et quand on sait qu’il a déjà conquis pas moins de 60.000 spectateurs, on se dit que ça vaut peut-être le coup d’œil, non ?! D’ici début 2016, la tournée Danse avec les stars fera son show à partir du 9 janvier donc pour les fans de l’émission, c’est l’occasion de voir vos danseurs et célébrités fétiches en vrai. Vous l’aurez compris, un grand choix s’offre à vous pour Noël !

12033216_10153207691591167_1085065495351315144_n

>> Alors, que souhaitez-vous pour Noël ou que souhaitez-vous offrir à vos proches ?

Article : Meryl Frezal

Crédit photos : Capture d’écran Repetto/Universal/Dancin’ Box/mademoiselledanse/site officiel Bharati/nklein99.files.wordpress.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *