Naissance d’une étoile : Le court-métrage signé James Bort à découvrir !

Nul doute que vous connaissez James Bort ou du moins, que vous avez déjà aperçu certains de ses clichés ou certaines de ses vidéos. Aujourd’hui, il s’intéresse une nouvelle fois à la danse via la réalisation du court-métrage intitulé Naissance d’une étoile; danse-et-vous.com vous présente ce projet. 

Souvenez-vous. James Bort a réalisé un shooting photo avec dix-huit danseurs de l’Opéra de Paris intitulé « Etoiles ». Celui-ci mettait en lumière les étoiles de cette prestigieuse institution et il a laissé peu de monde indifférent. En ce moment, le photographe tourne un court-métrage intitulé « Naissance d’une étoile » aux côtés de Catherine Deneuve, la danseuse étoile Dorothée Gilbert, Antonia Desplats et l’acteur Pierre Deladonchamps. Il y a quelque temps maintenant, James Bort a révélé une première séquence de ce court-métrage (que vous pouvez voir en une de cet article) et aujourd’hui, c’est l’affiche de ce dernier qu’il a partagé aux internautes que la rédaction de danse-et-vous.com vous dévoile. Pour le moment, nous n’en savons pas plus au sujet de ce projet mais il nous tarde d’avoir davantage de détails à propos de la réalisation, la mise en scène mais aussi du scénario. Après avoir réalisé récemment une vidéo pour mettre en lumière le partenariat entre la marque Balmain et l’Opéra de Paris, James Bort se lance dans un nouveau projet de court-métrage qui devrait, sous toute réserve, être diffusé sur France 3 ! Comptez sur la rédac’ pour vous vous dévoiler la date de diffusion dès qu’elle sera communiquée ! 🙂

Affiche-naissance-etoile-bort-gilbert-deneuve-2

Source : jamesbort.com

Crédit photo : affiche Frédéric Forest

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *