My City Dance Tour : La plus grande compétition de danse au monde bientôt sur D17 !

Vous souhaitez participer à une grande compétition de danse mais vous ne savez pas laquelle choisir ? My City Dance Tour n’attend que vous ! Celle-ci permet à terme de récompenser la meilleure chorégraphie d’un pays, danse-magazine.com vous en parle. 

Vous avez un rêve, celui d’être connu ou du moins reconnu pour votre talent de danseur ? Alors pourquoi ne pas vous inscrire à la compétition de danse My City Dance Tour ? danse-magazine.com vous présente cette compétition inédite qui permet à des danseurs de vingt pays de montrer leur talent afin de remporter à terme, une belle somme d’argent : un million d’euros à partager entre les artistes et les supporters de ceux-là ! Bien sûr, cette compétition permet également aux participants d’être reconnus au sein de leur milieu artistique ce qui est un bon moyen de débuter une belle carrière. Comment s’inscrire ? Les auditions interrégionales débutent en dès avril prochain et ce, jusqu’en juillet. Ensuite, le programme sera lancé de septembre à novembre 2015 sur D17 et enfin, les vingt pays au programme se rejoindront à Las Vegas pour tenter de défendre au mieux leur patrie. Vous pouvez vous présenter seul ou groupe, le tout étant d’avoir une chorégraphie de trois à cinq minutes à montrer. Si il vous faut un élément supplémentaire pour vous motiver, sachez que 5000 euros sont offerts à la personne ou le groupe nommé « Ambassadeur » de sa région. Quant au public, il peut remporter la même somme par tirage au sort. Concernant les différentes catégories, ce sont les suivantes : Hip Hop, Sportive Dance (rock acrobatique, salsa, cheerleading), Modern Jazz/Ballet (danse classique, street Jazz, claquettes, danse contemporaine), World Dance (danse africaine, reggae dance hall, samba) et Lil’Kids (pour les moins de 18 ans, tous styles de danse). Pour chacune de ces catégories, des coachs recruteurs sont de la partie : Nestor, Williams Belle, Sandra Tomas Roig, B-boy Junior et Leila Medour. Un jury jugera les performances des candidats et sera composé de Machita Daly (Responsable des relations danseurs France), Taii Trinh (entre autres administrateur général des technicités scéniques et de l’innovation) et Arnaud Stanford (Fondateur – Directeur de projet My City Dance Tour). N’hésitez plus et tentez votre chance en vous inscrivant ici !

Source : mcdt-experience.fr
 
Crédit : mcdt-experience.fr/Capture d’écran

.

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply weird porn

    Thanks a lot for the post. Want more.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *