Mozart le chien : Une comédie musicale à découvrir dès le 9 décembre prochain !

Si vous souhaitez assister à une comédie musicale avec vos enfants, alors ne manquez pas Mozart le chien qui sera visible dès le 9 décembre prochain au théâtre de la Tour Eiffel ! danse-et-vous.com vous propose de découvrir ce spectacle qui enchantera petits et grands.

Un chien dans le premier rôle d’une comédie musicale ? C’est possible ! En effet, Rémy Caccia et Christelle Chollet (auteurs de Scooby Doo, l’Empiafée mais encore Comic-Hall) signent le spectacle « Mozart le chien » pour lequel un véritable chien a été choisi pour jouer sur scène. Mais alors qui jouera la voix de celui-ci ? C’est le comédien Léo Guillaume qui a été choisi et celui-ci sera entouré de plusieurs artistes pour cette comédie musicale pas comme les autres. Thierry Gondet sera le savant fou Dr Devil, Virginie Perrier incarnera Nathalie la mère de famille tandis qu’Olivier Bénard sera la père. Camille Muzard sera la fille Alice tandis que Matisse Jacquemin Bonfils et Jaouen Gouevic se succéderont pour jouer le fils Lucas. Enfin, deux acrobates seront également présents : Edwin Condette  et Mickael Alberi (qui a notamment dansé pour Madonna et Cheb Khaled). Le casting présenté, que pouvons-nous dire au sujet du synopsis ? Si vous vous êtes déjà demandés à quoi peut penser un chien, vous allez enfin le savoir ! Mozart devra lutter contre le malveillant docteur Devil qui espère le kidnapper pour étudier son cerveau. L’animal s’en sortira-t-il ? Si vous souhaitez le savoir, rendez-vous dès le 9 décembre au théâtre de la Tour Eiffel (situé 14 rue Desaix dans le 15e arrondissement de Paris). Une offre « pack famille » est proposée ici et les tarifs vont de 21 à 39 euros la place.  Bon spectacle à tous ! 🙂

Affiche_Mozart_BD

Source : webpromo.fr

Crédit photos : Pierre-Olivier et Justine Lephay

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *