Mouvements Émouvants : Le festival revient du 4 au 9 avril 2017 !

Les amateurs de danses classiques indiennes seront conquis : le festival Mouvements Émouvants revient du 4 au 9 avril 2017 ! Pendant ces quelques jours, les places respectives des hommes et des femmes dans la danse seront abordées; danse-et-vous.com vous en dit plus.

C’était il y a presque un an maintenant : la rédaction de danse-et-vous.com vous dévoilait son compte-rendu du spectacle du festival Mouvements Émouvants. Nous avons eu la chance d’assister à cet événement et nous sommes rentrés des belles images plein la tête. Pour cause, nous avons découvert les danses classiques indiennes et nous avons été agréablement surpris par ce que nous avons vu. Ainsi, lorsque nous avons appris que ce festival sera de retour à Paris prochainement du 4 au 9 avril, nous avons été ravis ! D’ailleurs le programme se dévoile progressivement et bien sûr, nous vous dévoilons les premières infos ! Rendez-vous le 4 avril pour une journée d’étude de 10h à 20h à l’Institut national des langues et civilisations orientales (INALCO). Le 7 avril, un docu-spectacle sera diffusé à 20h au théâtre de Ménilmontant, un format qui mêle extraits de documentaires et présentations de danse par des artistes réputés. Les 8 et 9 avril, des stages de danses sont prévus de 10h à 19h au centre Micadanses. Du 4 au 9 avril, le public pourra participer activement au festival sur la Toile avec le hashtag #MouvementsEmouvants et découvrir des contenus exclusifs. La billetterie n’est pas encore ouverte pour cet événement mais comptez sur nous pour vous en informer dès que ce sera le cas ! En attendant, nous vous proposons de découvrir ci-dessous quelques images de l’édition précédente de ce festival.

Source : mahinakhanum.com

Crédit photo/vidéo : mahinakhanum.com – Lez’arts Media

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *