Mouvements Émouvants : Le festival de danses classiques indiennes sera à Paris du 16 au 24 avril 2016 !

Découvrir les danses classiques indiennes, ça vous tente ? Alors rendez-vous au festival Mouvements Émouvants qui met celles-ci à l’honneur du 16 au 24 avril 2016 à Paris ! danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos de cet événement. 

Connaissez-vous le Festival de danses classiques indiennes ? La première édition de ce dernier s’est tenue à Paris les 28 et 29 mars derniers. Elle fut organisée par Mahina Khanum et l’association Lez’arts Media, sous le haut patronage de l’Ambassade de l’Inde. Entre conférence, spectacle et stages de danse (pour tous les niveaux), il y en avait pour tous les goûts ! Les danses indiennes sont riches et leurs formes sont diverses. Réunir celles-ci pour un festival permet au public de les connaître d’avantage et c’est avec plaisir que danse-et-vous.com vous informe que ce festival « Mouvements Émouvants  » sera de retour du 16 au 24 avril 2016 pour un programme varié avec au menu spectacle, projection, journée d’étude mais aussi ateliers de danse. Pour le moment, nous savons que le Théâtre Aydar (Paris 7e) accueillera le grand spectacle du festival le 22 avril prochain et il nous tarde d’avoir plus d’informations à propos de cet événement ! Pour vous faire patienter, on vous propose de (re)voir la vidéo de l’édition précédente signée Stéphane Letur.

Source : Facebook Festival de danses classiques indiennes 

Crédit photo/vidéo : Mahina Khanum/Youtube

 

 

 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply kerenn

    je veux de la danse africaine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *