Mon premier Lac des Cygnes débarque à Mogador dès le 30 novembre prochain !

Que diriez-vous de convier vos enfants, cousins, neveux à découvrir le célèbre ballet Le Lac des Cygnes dans une version inédite élaborée par le danseur étoile Karl Paquette ? danse-et-vous.com vous en dit plus à propos de ce spectacle.

Les jours passent et nous voilà déjà à quelques mois de l’arrivée des fêtes de de fin d’année… Une période qui inspire bien souvent les artistes qui proposent au public des spectacles féériques. Il nest donc pas surprenant de revoir chaque année des classiques de la danse classique tels que Casse-Noisette mais encore Le Lac des Cygnes. D’ailleurs, que diriez-vous de découvrir une version inédite de ce dernier ballet ? Dès le 30 novembre prochain, « Mon premier Lac des Cygnes » sera visible au théâtre Mogador et nul doute que petits et grands seront enchantés par ce spectacle élaboré par Karl Paquette, danseur étoile de l’Opéra de Paris.

Découvrez "Mon premier lac des cygnes", un ballet dansé et conté d’une durée adaptée au jeune public, inspiré de l'œuvre de Tchaïkovski !

Découvrez "Mon premier lac des cygnes", un ballet dansé et conté d’une durée adaptée au jeune public, inspiré de l'œuvre de Tchaïkovski !Toute la féérie de l'œuvre légendaire pour petits et grands ✨Infos et billetterie ➡ www.monpremierlacdescygnes.fr

Publiée par Mon Premier Lac des Cygnes sur Mardi 1 octobre 2019

Le classique de Tchaïkovsky sera adapté et conté par un narrateur qui mettra en lumière une histoire simplifiée pour le jeune public. Une douzaine de danseurs professionnels seront présents sur scène pour un ballet en deux actes qui durera 1h10 avec entracte). Vous aurez jusqu’au 26 janvier 2020 pour découvrir cette version mais un petit conseil : réservez vos places au plus tôt ici car à l’approche des fêtes de fin d’année, c’est un cadeau qui sera sûrement présent au pied du sapin de nombreuses familles !

Source : Facebook Mon premier Lac des Cygnes

Crédit photo/vidéo : TF1 Entertainment et Play Two

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *