Mon piano danse : Un spectacle musical autour des œuvres de Michel Berger ! (Vidéo)

Après la création du show « Résiste » qui reprend les plus grands succès de Michel Berger et France Gall, voilà qu’un spectacle musical en l’honneur du défunt chanteur fait l’actu : « Mon piano danse ». danse-et-vous.com vous le présente. 

Avec ses artistes talentueux et sa mise en scène réussie, Résiste la comédie musicale a tout simplement conquis le coeur de la rédaction de danse-et-vous.com. Il faut dire que comme beaucoup, nous sommes de grands fans des titres de Michel Berger et de France Gall. Ainsi, lorsque nous avons appris qu’un spectacle allait mettre leurs plus grands succès à l’honneur, nous n’avons pu cacher notre joie. Aujourd’hui, nous vous présentons une nouvelle création qui rend hommage aux œuvres de Michel Berger : Mon piano danse. Celui-ci est actuellement présenté à l’hôtel Palladia situé à Toulouse jusque fin mai et plus précisément les 19 mars, 30 avril et 28 mai. Ainsi, vous pouvez profiter d’un spectacle que vous pouvez regarder tout en dînant si vous le souhaitez. Différents tarifs sont proposés. Pour la formule cocktail + spectacle, comptez 28 euros. Pour le dîner et spectacle, ce sera 55 euros par personne et pour le dîner et spectacle pour les moins de 12 ans, il faudra débourser 38 euros. Si vous souhaitez réserver, c’est par ici ! Entre rythme et émotions, vous plongerez au coeur de l’univers du chanteur et le public qui est venu voir cette création a d’ores-et-déjà été conquis. Alors, ça vous tente ? 🙂

Source : hotelpalladia.com

Crédit photo : hotelpalladia/El Sol Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *