Misty Copeland, personnalité influente selon le Time !

En voilà une belle reconnaissance ! La danseuse de l’American Ballet Theatre Misty Copeland a été désignée comme l’une des personnalités les plus influentes par le magazine Time. danse-magazine.com vous en parle.

Tous les ans, le magazine Time publie son top 100 des personnes les plus influentes de l’année. Parmi celles-ci se trouvent des personnalités politiques, des chanteurs mais aussi des personnes fortunées et… Une danseuse ! Misty Copeland a trouvé sa place au sein de ce classement et le moins que l’on puisse dire, c’est que nous en sommes ravis à la rédaction de danse-magazine.com. Alors que du côté des artistes on peut trouver le chanteur et producteur Kanye West mais encore l’acteur Bradley Cooper, Misty Copeland a elle aussi eu le droit à son moment de gloire. Non seulement nous sommes heureux qu’une danseuse figure dans ce top mais en plus, nous pensons sincèrement que cette jeune femme mérite amplement sa place. Pourquoi ? Eh bien parce que celle-ci a beaucoup travaillé pour en arriver là, elle qui est la première afro-américaine a avoir rejoint l’American Ballet Theatre. Souvenez-vous, nous vous avions parlé de la success story de Misty Copeland, celle qui a tant lutté pour réussir à se construire une carrière digne de ce nom. Sa détermination et ses nombreuses heures passées à s’entraîner ont été payantes puisque c’est à 18 ans qu’elle intègre le corps de ballet de la compagnie citée plus haut et qui est l’une des plus fameuses du XXe siècle. Vous l’aurez compris, Misty mérite amplement sa place et elle n’a pas caché son émotion concernant cette reconnaissance via son compte Facebook officiel : « Je suis si fière et émue d’être une danseuse. Le ballet affichée en couverture du Time  #TIME100 des personnes les plus influentes ! ». La danseuse a accompagné son message d’une photo d’elle prise à l’occasion de la publication de ce top, on vous la dévoile ci-dessous.

10612935_978863145459836_3064745628743662311_n

Sources : Facebook Misty Copeland/Time

Crédits photos : Sebastian Kim/Underarmour

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *