Misty Copeland s’est mariée avec Olu Evans !

À la rédaction de danse-et-vous.com, nous ne sommes pas friands des informations people mais vous le savez, nous aimons tout particulièrement la danseuse Misty Copeland. Ainsi, lorsque nous avons appris qu’elle a dit « oui » à son chéri Olu Evans, nous ne pouvions pas ignorer la nouvelle !

Décidément, tout va bien dans le meilleur des mondes pour notre chère Misty Copeland ! Après avoir eu une Barbie à son effigie, la talentueuse danseuse a épousé son chéri Olu Evans (avec qui elle est depuis dix ans tout de même !) dimanche dernier. Les jeunes gens souhaitaient un mariage discret et c’est devant 100 personnes qu’ils se sont unis pour la vie si on en croit les dires du site E online. Nous apprenons également à la rédaction de danse-et-vous.com que les tourtereaux se sont mariés à l’hôtel Montage à Laguna Beach et que ce fut un moment particulièrement romantique. Pour les fans de mode, sachez que la robe de la ballerine fut signée Inbal Dror et que Misty Copeland portait des chaussures Louboutin pour ce grand jour. De plus, roses blanches et roses mais aussi hortensias roses décoraient les environs. Pour le moment, la jeune femme n’a pas partagé de photos de ce jour sur les réseaux sociaux et pas sûr qu’elle le fasse à l’avenir, elle qui est une personne plutôt discrète. D’ailleurs, elle avait déclaré à propos de sa future union : « […] Je veux juste qu’il soit simple et chic et pas avoir l’impression que je suis dans un tutu ». Nous sommes ravis pour le couple et bien sûr, nous leur adressons toutes nos félicitations ! 🙂

Source : E Online

Source photo : Facebook Misty Copeland

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *