Misty Copeland donne un cours de danse à Jimmy Kimmel ! (Vidéo)

Ces derniers mois, Misty Copeland est sur tous les fronts ! La jeune femme a de plus en plus de renommée et elle est beaucoup demandée. Celle-ci a été invitée sur le plateau de Jimmy Kimmel et a donné un cours de danse au présentateur, danse-et-vous.com vous dévoile les images.

C’est avec une immense joie que la rédac’ de danse-et-vous.com vous a dit que le film « A Ballerina’s Tale » sur la vie de Misty Copeland allait être diffusé aux Etats-Unis. Celui-ci a été dévoilé le 14 octobre dernier à vrai dire, nous ne sommes pas vraiment étonnés que ce documentaire ait vu le jour. Cette danseuse est pleine de talent et son histoire est pour le moins particulière. Vous le savez, son physique athlétique diffère de la silhouette longiligne de la plupart des danseuses de ballet. De plus, il est rare de voir des ballerines de couleur. Toutefois, tout cela n’a pas empêché Misty Copeland de montrer son talent et elle a fini par être nommée soliste de l’American Ballet Theatre. Pas besoin de vous dévoiler tous les détails de la vie de cette jeune femme étonnante puisque nul doute que vous les connaissez déjà. Si nous vous parlons de celle-ci aujourd’hui, c’est parce qu’elle a donné un cours de danse à Jimmy Kimmel. Celui-ci s’est rendu à Manhattan pour rencontrer la danseuse et dès les première secondes de la vidéo que nous vous partageons ci-dessous, on comprend que l’humour sera au rendez-vous.

Le présentateur est sorti d’un taxi vêtu d’un tutu et à son arrivée avec Guillermo dans la salle de danse, Misty n’a pu s’empêcher de rire. Toutefois, elle a proposé à ces derniers de commencer par quelques exercices à la barre (elle notamment affirmé à monsieur Kimmel qu’il a de « sublimes jambes »). Force est d’admettre que le levé de jambe fût particulièrement compliqué ! Que dire du moment où ils ont enfilé leurs pointes… Pour conclure cette séance, Misty Copeland a déclaré face caméra : « Le ballet est né il y a plus de 600 ans et aujourd’hui, il est mort ». Toutefois, après des heures de patience, le trio a fini par présenter une chorégraphie sur le plateau de l’émission avec d’autres danseurs. Un moment hilarant que nous vous laissons découvrir ci-dessus.

Source : Youtube Jimmy Kimmel Live

Crédit photo/vidéo : Jimmy Kimmel Live/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *