Misty Copeland dans le Top 10 des personnes les plus fascinantes de 2015 !

Le moins que l’on puisse dire, c’est que l’année se termine en beauté pour Misty Copeland ! Celle-ci figure dans le Top 10 des personnes les plus fascinantes de 2015, danse-et-vous.com vous dévoile les détails de cette nomination.

On ne sait pas vous mais nous, on se souvient encore du cours de danse de Misty Copeland donné à Jimmy Kimmel. Cette vidéo nous a fait beaucoup rire et elle nous a permis de constater qu’en plus d’avoir du talent, Misty a de l’humour ! Ces derniers mois, la jeune femme a particulièrement fait parler d’elle dans les médias. Il n’est pas étonnant qu’elle ait été classée par le Times parmi les personnes les plus influentes. Bien qu’elle ait un emploi du temps particulièrement chargé, la danseuse de l’American Ballet Theater a également prouvé il y a peu qu’elle sait trouver du temps pour aider son prochain. En effet, elle s’est rendue au Rwanda pour passer du temps avec des orphelins et soutenir les actions de l’association à but non lucratif MindLeaps avec notamment la création de la « Bourse Misty Copeland » qui permet à ces enfants de bénéficier d’une véritable formation d’artiste. Bien sûr, on n’oublie pas la sortie de son livre « Life in motion » mais encore du film documentaire « A Ballerina’s Tale » qui ont permis à Misty Copeland d’être encore plus dans la lumière sans omettre ses nombreuses couvertures de magazines. Avec tout ça, la rédac’ de danse-et-vous.com n’est pas étonnée d’apprendre que la danseuse ait été nommée par la journaliste Barbara Walters dans le Top 10 des personnes les plus fascinantes de 2015 (aux côtés d’autres personnalités telles que l’humoriste Amy Schumer par exemple) ! On vous propose de regarder l’interview de la jeune femme avec la journaliste ci-dessous; nous avons été conquis par la réponse de Misty à la dernière question « Misty Copeland est… » ce à quoi elle a répondu « Forte ». Décidément, en plus d’apprécier le talent de la danseuse, nous aimons également son honnêteté et son humilité !

Source : ABC

Crédit photo/vidéo : ABC  – Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *