Misty Copeland a une Barbie à son effigie ! (Vidéo)

L’annonce a été faite par Mattel : la danseuse Misty Copeland a une Barbie à son effigie ! La danseuse a désormais sa propre poupée, danse-et-vous.com vous dévoile celle-ci. 

Après vous avoir révélé que Misty Copeland a rendu hommage au peintre Edgar Degas avec une série de photos, voilà que la rédaction de danse-et-vous.com apprend aujourd’hui que la belle danseuse a désormais une poupée Barbie à son effigie ! La jeune femme a été particulièrement impliquée dans la création de celle-ci et vous noterez que la tenue de la poupée n’a pas été choisie au hasard. En effet, elle a été inspirée du costume que porte Misty pour son personnage Firebird. La danseuse est ravie de cette collaboration avec Mattel puisqu’elle a déclaré : « C’est un honneur d’être en mesure d’inspirer la prochaine génération d’enfants avec ma propre poupée Barbie » mais c’est également le cas de la société qui a déclaré que cette poupée a pour but « d’honorer les héros féminins qui inspirent les filles en brisant les frontières et en élargissant les possibilités pour les femmes partout dans le monde ». Si vous souhaitez vous procurer cette Barbie, sachez qu’elle est disponible en pré-commande ici au prix de 29,95 dollars (l’équivalent de 26 euros à peu près). Après avoir eu beaucoup de succès avec sa campagne pour Under Armour, nul doute que la ballerine saura faire parler d’elle avec cette nouvelle collaboration…  De notre côté, nous trouvons cette poupée très jolie mais il est regrettable que celle-ci n’ait pas plus de ressemblance avec Misty ! Alors, allez-vous vous la procurer ?

Source : ABC 

Crédit photo/vidéo : Mattel – ABC 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *