Marrakech Dance Festival 2016 : Le teaser dévoilé et les inscriptions ouvertes !

Oyé oyé les amis ! Le Marrakech Dance Festival revient pour sa troisième édition du 17 au 23 avril 2016 après deux années couronnées de succès. Le teaser de cet événement a été dévoilé et les inscriptions sont ouvertes, danse-et-vous.com vous donne toutes les infos.

En voilà un concept qui nous plait à la rédaction de danse-et-vous.com ! Quoi de mieux que de se retrouver au soleil à danser pendant une semaine ? Cours d’apprentissage, ateliers pour le travail des basiques et steps, celui des Freestyles et techniques de Battle mais aussi pour la création chorégraphique seront proposés à ceux qui se rendront au Marrakech Dance Festival. De plus, des conférences sur les origines et les évolutions des danses (dancehall, popping, locking, house – top rock…) seront au menu avec des professeurs qui expliqueront et débattront avec les élèves et bien sûr, des soirées seront organisées avec show chorégraphique et Battles pour couronner le tout.D’ailleurs, qui dit Marrakech dit forcément soirée orientale avec danseuses pour clôturer l’événement ! Côté hébergement, vous pourrez séjourner une semaine dans un cadre idyllique puisqu’il vous est proposé de loger à l’hôtel 4 * Les Idrissides qui est situé au coeur de la ville.

Pour ce qui sont des tarifs, plusieurs packs sont proposés : le pack cours qui donne accès aux activités du festival sans hôtel ni repas mais encore le pack eco qui donne accès aux activités du festival, hôtel en demi-pension (petit déjeuner et dîner) et navette aéroport. Le pack confort vous donnera accès aux activités du festival, l’hôtel en pension complète et navette aéroport. Enfin, le pack all comprend l’accès aux activités du festival, l’hôtel en all inclusive et la navette aéroport. Bien sûr, tout cela a un prix : à partir de 300 euros pour le pack cours et jusqu’à 650 euros pour le pack all si vous vous inscrivez avant le 31 janvier 2016. Des offres spéciales sont proposées aux personnes qui vivent au Maroc tandis qu’une offre de parrainage permet aux élèves de l’édition 2015 d’obtenir 50 euros de réduction en parrainant deux nouveaux élèves du  Marrakech Dance Festival. Les inscriptions sont d’ores-et-déjà ouvertes donc ne tardez pas trop à réserver si vous voulez profiter des tarifs préférentiels ! Pour ceux qui ne sont pas encore convaincus, le teaser de cet événement a été mis en ligne (comme vous pouvez le voir ci-dessous) et les professeurs n’ont pas hésité à s’exprimer pour vous donner envie de venir. Vous savez ce qu’il vous reste à faire ! 🙂

Source : marrakechdancefestival.com

Crédit photo/vidéo : Capture d’écran Youtube Marrakech Dance Festival 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *