Marie Poppins Returns : Emily Blunt photographiée en plein numéro de danse !

Vous en avez sûrement entendu parler chers internautes : la célèbre Marie Poppins reviendra sur grand écran d’ici fin 2018 pour un long-métrage signé Rob Marshall. Cette fameuse nounou sera incarnée par l’actrice Emily Blunt qui prend quelques cours de danse pour ce rôle; danse-et-vous.com vous en montre plus.

C’est sans conteste l’un des films les plus attendus de la fin d’année 2018 ! Le tournage de Marie Poppins Returns a commencé en février 2017 et la production fait tout pour attiser la curiosité des fans du personnage de la célèbre gouvernante. En effet, les photos du tournage sont dévoilées au compte-gouttes et la bande-annonce de ce film (que danse-et-vous.com vous partage ci-dessous) donne clairement envie de le découvrir.

C’est l’actrice Emily Blunt Le diable s’habille en Prada, Into the Woods, Edge of Tomorrow…) qui a été choisie pour succéder à Julie Andrews qui incarnait Mary Poppins dans la version de 1964 et il nous tarde de la voir jouer ce rôle ! Il faudra attendre décembre prochain avant de visionner ce nouveau long-métrage mais bonne nouvelle : une photo d’Emily Blunt a été dévoilée il y a peu par Entertainment Weekly et nous pouvons apercevoir cette dernière en train de danser sur le morceau Trip a Little Fantastic comme vous pouvez le constater ci-dessous. Eh oui ! Il faut savoir que l’actrice a pris des cours de danse pour incarner son personnage afin d’éxécuter les chorégraphies de la meilleure des façons. Hâte de découvrir la suite ! 🙂

emily-blunt-en-plein-numero-de-danse

Source : EW

Crédit photo/vidéo : EW  Walt Disney Studios 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *