Marie Denigot ouvre son centre de danse à Guérande !

En voilà une bonne nouvelle ! La talentueuse Marie Denigot l’a annoncé il y a peu via les réseaux sociaux : son centre de danse DUO DANCE ouvrira ses portes à la rentrée 2020. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet.

Quel plaisir de vous retrouver enfin chers lecteurs et chères lectrices ! Comme vous le savez, il est plus difficile de publier des articles quotidiennement pour la rédac’ mais néanmoins, nous sommes toujours là et avons bien évidemment une pensée pour vous régulièrement. Ainsi, lorsque nous avons appris que Marie Denigot lançait son centre de danse à Guérande (rue de la petite colline, zone de VILLEJAMES), nous nous sommes dits que vous ne pouviez pas passer à côté de cette info…. En effet, celle qui est connue du grand public pour ses participations en tant que coach pour l’émission Danse avec les stars (mais qui a également brillé sur le parquet lors des plus grandes compétitions de danse Sportive en France et en Europe) se lance dans cette belle aventure avec son partenaire et conjoint le danseur Nikolay Levchenkov. Ces derniers donneront des cours de danse sportive, de rock et autres pour le plus grand plaisir du public.

D’autres professeurs rejoignent le binôme comme Moh Abchi (salsa portoricaine), Noelia Le Fosse et Sébastien Desez (tango argentin) mais aussi Alexa Faure (pilates, stretching, préparation physique). Vous aurez donc l’embarras du choix niveau disciplines ! Les pré-inscriptions pour la saison 2020-2021 sont d’ores-et-déjà possibles; il vous suffit d’envoyer un mail à duodance44@gmail.com ou bien de contacter le 07.49.29.80.98 si vous souhaitez vous inscrire. La rédac’ de danse-et-vous.com souhaite une belle réussite à Marie Denigot, la nouvelle directrice artistique de son centre DUO DANCE; il nous tarde de voir ce projet évoluer !

Source : Facebook Marie Denigot-Hamon

Crédit photos : Marie Denigot-Hamon/DUO DANCE

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *