Marie-Claude Pietragalla dévoilera le premier tome de sa série jeunesse le 11 janvier prochain !

En voilà une surprise ! Marie-Claude Pietragalla a révélé un de ses nouveaux projets professionnels sur ses réseaux sociaux : la publication du premier tome d’une série jeunesse (qui conte son apprentissage de petit rat de l’Opéra) sera effective en janvier prochain. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Lorsque Pietra a révélé qu’elle ne serait pas juge de la saison 8 de Danse avec les stars, nous n’avons pu cacher notre tristesse à la rédac’ de danse-et-vous.com. En effet, bien que cette dernière ne montre pas l’étendu de son talent lorsqu’elle est juge sur le plateau de l’émission, c’est toujours un plaisir de la retrouver et d’écouter attentivement les conseils qu’elle peut donner aux candidats. Enfin, Marie-Claude Pietragalla a déclaré il y a quelques mois sur ses réseaux sociaux que l’année 2017-2018 allait être pleine de projets pour elle. En plus de se consacrer à sa compagnie, la danseuse étoile prouve aujourd’hui qu’elle a « plus d’un tour dans son sac » ! C’est une fois de plus via ses réseaux soxiaux qu’elle a annoncé une bonne nouvelle à ses admirateurs : la publication d’une série de jeunesse sur son apprentissage de petit rat de l’opéra qui paraîtra dès le 11 janvier prochain en librairie (vous pouvez le découvrir en image ci-dessous) ! Le premier tome s’intulera « En piste » et d’autres seront révélés au fur et à mesure. Publié aux éditions Michel Lafon, nul doute que cet ouvrage fera rêver bien des petites filles qui croiront sûrement davantage à leurs rêves grâce à lui… Alors, que pensez-vous de cette nouvelle ?

25507708_10155420116254682_1966766547115647766_n

Source : Facebook Marie-Claude Pietragalla

Crédit photo : Michel Lafon

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *