Marathon de la danse à Nice les 16 et 17 février prochains !

Les 16 et 17 février prochains, la rédac’ de danse-et-vous.com vous donne rendez-vous au Palais des Congrès et des expositions Nice Acropolis pour le marathon de la danse ! Pendant deux jours, vous pourrez pratiquer de nombreuses danses et assister à des spectacles; on vous dévoile le programme de cet événement.

Que diriez-vous de pouvoir danser du matin jusqu’au soir et de découvrir dans le même temps de multiples disciplines ? Voilà ce que les organisateurs du marathon de la danse à Nice proposent au public les 16 et 17 février prochains. Pour la première journée de cet événement dansant, vous pourrez prendre des cours de country mais aussi de danses de salon et de capoeira. De plus, plusieurs animations sont au programme : danse flamenco, salsa, tango, paso doble, cha cha cha, bachata, danse orientale… Il y en aura pour tous les goûts. Précisons également qu’un bal sur les années 30 à 60 et un autre sur les années 70 à aujourd’hui seront de rigueur le samedi 16 février. Mais ce n’est pas tout !

Rendez-vous le lendemain matin pour des cours de pole dance, de rock et de claquettes. L’après-midi, des animations de danses folkloriques provençales et irlandaises sont prévues mais aussi des animations danse disco et danse en ligne. Le bal sur le thème des guinguettes et celui sur le thème Gale devraient également vous séduire… La meilleure nouvelle dans tout ça, c’est que cet événement est gratuit ! La réservation est obligatoire pour les spectacles et les cours donc nous vous conseillons d’appeler au plus vite le 04.89.04.65.03 ou le 04.97.13.57.57. Vous pouvez aussi réserver par mail à directiondesseniors@ville-nice.fr ou sur place à la maison des séniors (située 6 avenue Félix Faure à Nice). Alors, qui sera présent au marathon de la danse ? 🙂

Source : nice.fr

Crédit photo : ville de Nice

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *