MapDance : Une application pour choisir sa soirée dansante !

La rédaction de danse-et-vous.com est tombée sur une application dont le concept est plutôt chouette : MapDance. Grâce à celle-ci, il vous est désormais possible de choisir où est-ce que vous allez vous déhancher sur le dancefloor !

Il n’est pas toujours facile de trouver LA soirée dansante idéale pour décompresser le week-end après une intense semaine de boulot. Toutefois, MapDance vous facilite la vie puisque grâce à cette application, vous pouvez trouver tous les événements de danse n’importe où dans le monde en quelques instants. La plupart des danses de couple sont référencées et notamment les danses latines telles que la salsa, la bachata, le tango, le chacha et bien d’autres. Au total, ce sont plus de 20.000 soirées qui sont proposées alors nul doute que vous en trouverez une près de chez vous qui fera votre bonheur ! D’ailleurs, plusieurs événements sont ajoutés chaque jour donc n’hésitez pas à aller faire un tour régulièrement sur cette application. Bonne nouvelle, MapDance est disponible sur Apple Store, Android mais aussi Windows 10. On ne sait pas vous mais nous à la rédac’ de danse-et-vous.com, nous trouvons le concept plutôt sympa. Cela permet aux danseurs d’élargir leurs horizons mais aussi de faire la connaissance de nombreuses personnes. Alors, allez-vous la télécharger ? 🙂

map

Source : mapdance.com

Crédit photos : Capture d’écran MapDance – Illustration : Pixabay/CC0 Public Domain

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *