Mamma Mia!, Les demoiselles de Rochefort et Grease en cinéma karaoké au Grand Rex !

Difficile de regarder des films musicaux tranquillement assis sur un siège alors que l’envie de chanter et de danser est bel et bien là ! (Re)découvrez des films cultes comme Mamma Mia!, Les demoiselles de Rochefort et Grease en version cinéma karaoké ce mois-ci au Grand Rex. danse-et-vous.com vous dit tout à ce sujet.

Les films musicaux ont ce pouvoir de rendre joyeux et de nous faire rêver le temps de quelques heures. On a tous rêvé de vivre une histoire à la Danny et Sandy mais encore de rejoindre Meryl Streep sur l’île grecque de Kalokairi… À défaut de pouvoir réellement vivre ces moments, il est possible d’être envahi par la bonne humeur et les énergies positives de ces films cultes grâce au cinéma karaoké ! L’écran pop et le cinéma le Grand Rex (situé 1 boulevard poissonnière dans le 2e arrondissement) mettent en place des séances spéciales pendant lesquelles les spectateurs pourront danser et chanter tout en regardant leurs films fétiches. Les 19 et 23 octobre prochains, Mamma Mia! sera projeté pour que vous puissiez interpréter les plus grands titres du groupe ABBA. Dans un tout autre style, retrouvez les demoiselles de Rochefort Catherine Deneuve et Françoise Dorléac le 26 octobre mais aussi les T-Birds et les Pink Ladies le 30 octobre puisque vous pourrez visionner le fameux film Grease ! Comptez entre 18,50 et 21 euros la place pour assister à l’une de ces soirées. Certes, le tarif est onéreux mais vous passerez certainement une belle soirée en famille ou entre amis… Alors, qui va se lancer ? 🙂

Source : l’écran pop

Crédit photo : Image d’illustration Pixabay 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *