Mamma Mia! : Le film aura le droit à une suite pour 2018 !

Les fans du film Mamma Mia! mais également ceux du groupe ABBA vont sauter de joie ! Mamma Mia 2 verra le jour en 2018; danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle.

Nous ne comptons même plus le nombre de fois que nous avons vu Mamma Mia!… Ce fameux film réalisé par Phyllida Lloyd est sorti en 2008 et il n’a pas fallu bien longtemps avant que celui-ci ne devienne un succès ! Il faut dire qu’en plus d’un casting de premier choix (composé de Meryl Streep, Amanda Seyfried, Pierce Brosnan, Colin Firth et bien d’autres), ce long-métrage est un véritable petit bijou et ce, aussi bien grâce aux magnifiques décors qu’au jeu des acteurs. Enfin, un des éléments qui a fait le succès de Mamma Mia! est sans conteste sa bande-originale ! En effet, ce film reprend les plus grands succès du groupe culte ABBA et les reprises sont particulièrement réussies. Ceux qui ont été conquis par ces dernières seront donc ravis d’apprendre que ce long-métrage aura une suite et qu’il sera donc possible de chanter encore et encore les chansons du groupe ! Celui-ci s’intitulera Mamma Mia : Here we go again! et l’ensemble du casting original devrait être de retour. L’action devrait se situer à nouveau sur l’île grecque de Kalokairi et la sortie en salles est annoncée pour le 20 juillet 2018 selon ComingSoon (pour fêter les dix ans du premier film). Nous savons également que c’est Ol Parker (le scénariste du film Indian Palace) qui est à la réalisation. Il nous tarde d’avoir plus d’informations au sujet de cette suite ! 🙂

Source : ComingSoon 

Crédit photo : Universal Pictures 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *