Mamma Mia! : La comédie musicale de retour à Paris en octobre 2019 !

Lorsque nous avons appris la nouvelle, nous avons bel et bien sauté de joie à la rédac’ de danse-et-vous.com… La comédie musicale Mamma Mia! sera de retour dans quelques mois à Paris; on vous donne toutes les infos à ce propos. 

Nous aimons découvrir de nouveaux spectacles musicaux à la rédaction de danse-et-vous.com mais force est d’admettre que nous ne sommes jamais contre l’idée d’en voir certains qui sont cultes… Voilà pourquoi nous ne pouvions ne vous informer du retour de la fameuse comédie musicale Mamma Mia!. Celle-ci fera son grand retour à Paris du 4 au 20 octobre 2019 et ce, pour quelques représentations seulement (18 pour être précis). Mais alors où pourrez-vous voir ce spectacle ? Rendez-vous à la Seine Musicale pour (re)découvrir ce succès mondial  La billeterie a ouvert mercredi 28 novembre à 10h et nul doute que les places vont partir comme des petits pains… Précisons que la version proposée de la comédie musicale est la version originale anglaise qui sera surtitrée en français. Ainsi, vous pourez chanter les titres du groupe Abba comme bon vous semblera ! Qu’on soit fan de ce groupe ou non, nous connaissons tous au moins l’air de certains titres… Le musical détient le recors du huitième show le plus joué à Broadway et ce sont pas moins de 60 millions de spectateurs qui se sont déplacés dans le monde pour assister à une représentation. Serez-vous les prochains ? 🙂

Source : laseinemusicale.com

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *