Maddie Ziegler remporte un prix aux Teen Choice Awards 2016 ! (Photo)

La jolie et talentueuse Maddie Ziegler a remporté un prix cette nuit lors de la cérémonie des Teen Choice Awards 2016 dans la catégorie « Choice Dancer » et elle n’a pas caché sa joie sur Twitter; danse-et-vous.com vous en montre plus. 

Décidément, tout va bien dans le meilleur des mondes pour Maddie Ziegler ! Quand elle ne livre pas de prestation saisissante sur scène, la jeune fille se voit récompensée par son talent. Celle qui a été révélée au public grâce à l’émission Dance Moms danse depuis l’âge de 2 ans et à seulement 13 ans, elle prouve à chacune de ses prestations qu’elle a tout d’une grande artiste. N’oublions pas que la chanteuse Sia n’a pas tardé à la remarquer et que Maddie est rapidement devenue sa muse pour collaborer avec elle sur de nombreux projets… Le profil de la jeune danseuse intéresse tant qu’elle a même été contactée pour être juge pour la compétition « So You Think You Can Dance » et a fini par quitter l’émission Dance Moms pour se lancer dans cette aventure. Bref, vous l’aurez compris, la jeune danseuse a beaucoup de talent et nous n’avons pas fini d’entendre parler d’elle ! D’ailleurs, c’est sans surprise que la rédaction de danse-et-vous.com apprend qu’elle a remporté un Award « Choice Dancer » lors des Teen Choice Awards qui se sont déroulés la nuit dernière. Mademoiselle Ziegler est très touchée d’avoir reçu ce prix; preuve en est avec le tweet que nous vous partageons ci-dessous où il est écrit : « Je suis bouleversée par tout cet amour. Merci à tous mes fans d’avoir voté #TeenChoice #ChoiceDancer ». Félicitations à elle pour ce prix et comptez sur nous pour continuer à suivre la carrière de Maddie ! 🙂

Source : Twitter Maddie Ziegler 

Crédit photos : Getty images – Facebook Maddie Ziegler 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *