Maddie Ziegler : Lucky Thirteen, une nouvelle vidéo de danse pour la jeune femme !

Décidément, il semblerait que la jeune Maddie Ziegler ne s’arrête jamais ! Alors qu’elle n’est âgée que de douze ans seulement, l’adolescente multiplie les projets. Dernièrement, elle a tourné une vidéo, « Lucky Thirteen », danse-et-vous.com vous la partage. 

danse-et-vous.com vous a révélé que Maddie Ziegler est devenue mannequin. Celle-ci a défilé pour la collection automne/hiver enfant de Polo Ralph Lauren et nul doute qu’elle était fière d’être sur le podium. Il faut dire que certains ont peut-être tendance à l’oublier mais cette danseuse pleine de talent n’est qu’une jeune fille ! Depuis qu’elle a été repérée par la chanteuse Sia (via l’émission Dance Moms) et que l’artiste lui a proposé de danser pour ses clips, la notoriété de Maddie ne cesse de grimper. Nul doute que cette dernière a une belle carrière en prévision ! Toutefois, bien qu’il soit clair que mademoiselle Ziegler soit la muse de l’interprète du titre « Alive », elle a également envie de prendre son envol et de construire sa carrière toute seule… Enfin presque ! Sia a confié vouloir faire de Maddie la star de son prochain film donc le duo n’a pas fini de nous surprendre. En attendant d’en savoir plus à ce sujet, la rédac’ vous propose de découvrir une nouvelle vidéo de la jeune danseuse intitulée « Lucky Thirteen ». Maddie n’est pas une adolescente ordinaire et c’est ce qu’elle a confié lors de cette collaboration avec  i-D magazine (à noter que l’histoire est contée par l’actrice américaine Chloë Sevigny). La danseuse est consciente de la vie qu’elle mène et le court-métrage s’ouvre avec quelques passages de lecture de Dear Diary de Leslie Arfin. On vous laisse découvrir cette vidéo ci-dessous, bon visionnage ! 🙂

Source : Youtube i-D

Crédits photo/vidéo : i-D/Capture d’écran

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *