Maddie Ziegler : La saison 6 de Dance Moms sera-t-elle sa dernière ?

Depuis 2011, Maddie Ziegler participe à l’émission Dance Moms. Toutefois, il se pourrait qu’elle n’apparaisse plus au sein de ce programme après la saison 6 ! danse-et-vous.com vous dit tout à ce propos. 

Après vous avoir partagé la prestation saisissante de Maddie Ziegler sur le titre « Alive » de Sia, la rédac’ de danse-et-vous.com a une autre nouvelle à vous partager concernant la talentueuse danseuse : elle pourrait bel et bien arrêter l’émission Dance Moms ! Le temps passe vite et la jeune femme en est déjà à sa sixième saison (qui sera diffusée le 5 janvier prochain sur Lifetime). Selon une source au site américain US Weekly, Maddie aurait d’autres projets et elle souhaite se concentrer sur ceux-là l’avenir plutôt que sur cette émission. Contrairement à ce qu’on pourrait penser, mademoiselle Ziegler ne compte pas uniquement danser mais elle veut également se tourner vers le cinéma (elle est au casting du film « The Book of Henry » qui sortira en 2016 aux États-Unis). Décidément, l’emploi du temps de l’adolescente promet d’être particulièrement chargé l’année qui arrive ! N’oublions pas que Maddie Ziegler est même devenue mannequin car elle a défilé pour pour présenter la collection automne/hiver de Polo Ralph Lauren il y a quelques mois. En attendant de savoir quels seront les autres projets de la danseuse après Dance Moms, on vous propose de (re)voir le teaser de la saison 6 ci-dessous !

Source : US Weekly 

Crédit photo/vidéo : Lifetime – Facebook Maddie Ziegler 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *