Maddie Ziegler : La jeune danseuse devient mannequin !

Maddie Ziegler est une jeune femme qui n’a pas fini de nous surprendre ! Danseuse de talent, la jeune femme peut désormais ajouter à son CV la mention « mannequin ». danse-magazine.com vous en dit plus à ce sujet. 

C’était il y a quelques mois maintenant : notre chroniqueuse d’un jour Candice a confié à danse-magazine.com pourquoi est-ce que le duo Sia/Maddie Ziegler fontionne si bien. Il faut dire que depuis que la chanteuse a demandé à la danseuse de participer à son clip « Chandelier », elles sont devenues véritablement inséparables ! Maddie a révélé son talent au public grâce à sa participation à l’émission Dance Moms mais c’est bien depuis qu’elle a collaboré avec Sia qu’elle connaît un véritable succès. À seulement 12 ans, celle-ci a déjà un beau début de carrière derrière elle et il semblerait qu’elle ait une bonne étoile au-dessus de sa tête ! Pour preuve, après l’univers de la danse, c’est désormais celui du mannequinat qui s’ouvre à elle. Mercredi dernier, elle a défilé pour la présentation de la collection automne/hiver de Polo Ralph Lauren destinée aux enfants. Comme vous pouvez le voir ici mais aussi via le cliché ci-dessous, l’adolescente semblait particulièrement à l’aise sur les podiums et nul doute qu’elle réitérera cette expérience à l’avenir. Décidément, le nom de Maddie Ziegler n’a pas fini de faire l’actualité, c’est une certitude…

11846650_930797990291709_8734391977417732199_n

Sources : Le Parisien/Facebook Maddie Ziegler

Crédit photo : Facebook Maddie Ziegler

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *