Maddie Ziegler danse pour les victimes d’Orlando pour « The Greatest », le nouveau clip de Sia !

La chanteuse Sia a dévoilé un nouveau clip émouvant hier intitulé « The Greatest » et elle a une nouvelle fois fait appel à la talentueuse Maddie Ziegler ! danse-et-vous.com vous dévoile les images.

Il y a quelques semaines, la rédaction de danse-et-vous.com vous a révélé que Maddie Ziegler a remporté un prix aux Teen Choice Awards 2016. Nous n’avons pas vraiment été étonnés par cette nouvelle dans la mesure où cette jeune danseuse est bourrée de talent et ça, on ne vous l’apprend pas. D’ailleurs, c’est ce talent que nous souhaitons une nouvelle fois mettre en avant aujourd’hui puisque la chanteuse Sia a de nouveau fait appel à Maddie Ziegler pour un nouveau clip; celui de la chanson « The Greatest » feat Kendrick Lamar. Nul doute que ces images qui comptent déjà plus de 800.000 vues sur Youtube (alors qu’elles ont été postées hier !) n’ont pas fini d’attirer des curieux et on vous explique pourquoi. Ce clip rend hommage aux victimes de l’attentat d’Orlando qui a eu lieu dans une boit de nuit gay le 12 juin dernier. Ce sont 49 personnes qui ont perdu la vie dans cette tragédie et c’est pourquoi Sia a décidé de faire appel à 49 danseurs et à sa petite protégée. Le moins que l’on puisse dire, c’est que la prestation de ces artistes est particulièrement touchante et ce, notamment parce qu’en plus de danser, ils sont parfaitement dans leur rôle. D’ailleurs, la chute de ces derniers à 4’39 fait sans sûrement écho à la chute des victimes lorsque s’est produite la fusillade… Quant au drapeau arc-en-ciel maquillé sur les joues de Maddie qui est en larmes à la fin du clip… Que d’émotions. On ne vous en écrit pas plus et on vous laisse découvrir ces images ci-dessous sans plus tarder.

Source : Youtube Sia VEVO 

Crédit photo/vidéo : 

 

 

 

Sortie surprise cette semaine d’un nouveau single de Sia ! La chanteuse australienne a en effet mis en ligne un nouveau titre, « The Greatest », d’ores et déjà accompagné d’un clip qui risque de faire couler beaucoup d’encre – et peut-être de larmes. Car l’interprète de « Chandelier » a décidé de rendre hommage aux victimes de l’attentat d’Orlando, dans la boîte de nuit gay Pulse.

Le 12 juin dernier, 49 personnes ont trouvé la mort dans ce club d’Orlando, et pour le clip de « The Greatest », Sia a donc fait appel une nouvelle fois à la jeune danseuse Maddie Ziegler ainsi qu’à 49 jeunes danseurs. Ces enfants et adolescents l’accompagnent après une longue intro de 30 secondes où la jeune fille, maquillée du drapeau arc-en-ciel, est immobile, et alors que le hashtag #WeAreYourChildren a ouvert la vidéo.

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *