Maddie Ziegler danse pour le clip « Cheap Thrills » de Sia ! (Vidéo)

Ce n’est pas un secret, Maddie Ziegler est la muse de la chanteuse Sia. Ainsi, il n’est pas surprenant que cette dernière ait de nouveau fait appel à elle pour son clip « Cheap Thrills » ! danse-et-vous.com vous le dévoile. 

Cela faisait un petit moment que la jeune Maddie Ziegler n’avait pas fait parler d’elle avec une chorégraphie digne de ce nom; voilà qu’elle est de retour aux côtés de la chanteuse Sia ! Après une performance saisissante en live sur « Alive« , voilà qu’elle revient avec nouvelle danse pour le clip « Cheap Thrills » de l’artiste. La danseuse nous avait bluffé avec sa performance pour « Chandelier » en 2014 puis avec celle pour « Elastic Heart » ou encore « Big Girls Cry ». Toujours vêtue de son justaucorps beige, Maddie danse aux côtés de deux autres danseurs pour le clip. La chorégraphie est agréable à regarder mais force est d’admettre qu’il n’y a rien de bien nouveau. La collaboration entre Sia et mademoiselle Ziegler commence-t-elle à s’essouffler ? Nous avons envie de penser que non à la rédaction mais il est clair que si prochain prochain il y a, il faudra redoubler d’imagination pour ne pas risquer de lasser le public… On vous laisse découvrir le clip ci-dessous si ce n’est pas déjà fait !

Source : Youtube SiaVevo 

Crédit photo/vidéo : Youtube SiaVevo/Capture d’écran 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *