Ma Pole Box : La box parfaite pour les amateurs de pole dance !

C’est le genre de cadeau parfait pour les fans de pole dance ! Une box pour les amateurs de cette discipline sera commercialisée très prochainement et il est d’ores-et-déjà possible de bénéficier d’une remise exceptionnelle sur le montant de celle-ci. Une nouvelle qui met en joie la rédac’ de danse-et-vous.com.

On vous l’accorde : il est encore un peu tôt pour songer aux cadeaux de Noël. Mais après tout, pourquoi attendre les fêtes de fin d’année pour faire plaisir à ses proches ou même, pour se faire plaisir à soi ? Pour commencer la rentrée du bon pied, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de vous procurer une box qui devrait faire plaisir aux fans de pole dance : Ma Pole Box. Mais alors quel est le principe de celle-ci ? Vous le savez sûrement, une box est une boîte qu’on reçoit tous les mois avec à l’intérieur de nombreux cadeaux. Ce type de colis est de plus en plus apprécié par les consommateurs si bien que les produits qui sont sélectionnés sont de plus en plus divers et variés. Que vous soyez amateur de produits cosmétiques, de bijoux, de vêtements, de vin, de fromage… Il y en a pour tous les goûts et ce concept connaît un large succès ! La concurrence étant de plus en plus rude, les entrepreneurs se doivent d’être de plus en plus inventifs et prochainement, la Pole Box pourrait bien se démarquer. Pour se la procurer, pas besoin d’être expert en la discipline, être passionné suffit ! Pour le moment, cette box n’est pas encore commercialisée mais vous pouvez d’ores-et-déjà inscrire votre mail ici pour bénéficier d’une remise de 50% sur votre première box. Alors, avez-vous hâte de découvrir le contenu de cette dernière ? 🙂

21366640_478152579210656_6304393494824585161_o

Source : Facebook MaPoleBox

Crédit photos : Pixabay/Ma Pole Box

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *