Lyon French Open : Une compétition de danse sportive à voir les 23 et 24 février prochains !

S’il y a bien une chose dont la rédac’ de danse-et-vous.com est certaine, c’est que la ville de Lyon va danser ces prochains jours ! Une compétition internationale de danse sportive est prévue les 23 et 24 février; on vous en dit plus à ce propos.

Avant de filer au premier trophée de Paris-Issy, la rédaction de danse-et-vous.com vous propose de faire un saut à Lyon le temps d’un week-end. Pourquoi ? Eh bien parce que le Lyon French Open aura lieu au sein du palais des sports de la ville (situé 350 avenue Jean Jaurès) les 23 et 24 février prochains; une belle occasion d’aller voir les meilleurs danseurs mondiaux ! En, plus d’assister à des performances de valse, tango, rumba, quick step et autres danse, vous pourrez retrouver les danseurs Christophe et Coralie Licata. Comme vous pouvez le voir via l’affiche ci-dessous, ces derniers proposent un stage et une séance de dédicaces si vous souhaitez passer un moment provilégié avec les artistes. Cependant, vous pouvez assister uniquement à la compétition de danse sportive; comptez 20 euros pour une place en gradins, 30 euros pour une place en loge et 40 euros pour une place en table au bord de piste. Des pass deux jours sont également disponibles, il vous suffit de réserver vos billets ici chers lecteurs. Alors, prêts pour cette compétition ?

stage christope licata
h
LYON-FRENCH-OPEN-DANSE-SPORTIV_4039648816564674765

Source : lyonfrenchopen.com
 f
Crédit photos : LDR DANCESPORT CONCEPT

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *