Love Circus : La comédie musicale de retour à Paris en février 2016 !

Le public a pu découvrir la troupe du spectacle Love Circus aux Folies Bergère dès octobre 2014. Le spectacle mus en scène par Stéphane Jarny a connu un tel succès que la comédie musicale sera de retour à Paris dès le 11 février 2016 ! danse-magazine.com vous en parle. 

Décidément, les comédies musicales trouvent de plus en plus leur public ! Alors qu’en ce moment, nous entendons parler du musical Dirty Dancing qui sait retranscrire la magie du film sur scène, nombreuses sont les productions qui cartonnent. On peut vous parler par exemple du spectacle « Le Bal des Vampires » au Théâtre Mogador mais encore du film « Into The Woods » sorti au cinéma le 28 janvier dernier et qui est adapté d’une célèbre comédie musicale de Broadway. Autre spectacle qui a marqué la saison, « Love Circus » qui a d’ailleurs été élue « Meilleure comédie musicale de l’année » par Le Parisien – Aujourd’hui en France ! Véritable succès que ce soit aussi bien auprès du public que des médias, c’est sans grande surprise que danse-magazine.com apprend que celle-ci sera de retour sur scène à Paris dès le 11 février 2016 ! Il faut dire que la mise en scène de Stéphane Jarny a apporté un vent de fraîcheur aux Folies Bergère. Numéros de cirques, chorégraphies spectaculaires mais aussi acrobaties à vous en couper le souffle, la formule à su conquérir le cœur du public. Pour ce qui est de l’histoire du spectacle, deux sœurs qui sont propriétaires d’un cabaret ont conclu un pacte lorsqu’elles étaient plus jeunes : celui de ne jamais tomber amoureuse afin que leur famille ne soit pas frappée par une malédiction qui touche toutes les femmes de celle-ci. Cependant, l’arrivée d’une troisième sœur va tout bousculer… Vous pourrez voir la troupe sur la scène des Folies Bergère pendant 17 jours seulement puisque Love Circus sera visible du 11 au 28 février 2016. La billetterie a ouvert aujourd’hui, rendez-vous ici pour réserver vos places dès maintenant.

unnamed

Source : Site officiel Love Circus

Crédits : Love Circus 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *