Love Circus aux Folies Bergère jusqu’au 12 juin prochain !

Le spectacle Love Circus est de retour à Paris depuis le 21 avril dernier et ce, jusqu’au 12 juin prochain. La rédac’ de danse-et-vous.com assistera à une représentation d’ici quelques jours; on vous présente ce show. 

Avez-vous eu la chance de voir le spectacle Love Circus lors de son passage à Paris ? Si non, ne vous inquiétez pas, les artistes sont de retour à Paris depuis le 21 avril dernier pour vous présenter ce show unique. Celui-ci a été élu meilleure comédie musicale de l’année aux Étoiles du Parisien en 2014, rien que ça ! Pendant deux heures, danseurs et acrobates se relaient pour un spectacle qui mêle humour et émotion. Entre scènes acrobatiques, chant, chorégraphies débordant d’énergie, décors splendides et autres… Nul doute que vous vous souviendrez pendant un moment de cette comédie musicale. La rédaction de danse-et-vous.com a hâte de découvrir celle-ci et sachez que nous serons aux  Folies Bergère le 13 mai prochain (peut-être que nous nous croiserons ?!). Nous serons particulièrement attentifs à la mise en scène puisque celle-ci a été travaillée par le talentueux Stéphane Jarny (qui travaille actuellement sur le spectacle Saturday Night Fever) qui est heureux de présenter une nouvelle fois Love Circus : « Je suis tellement heureux de retrouver tous ces artistes sur cette scène mythique et de revivre ces moments forts, ces numéros époustouflants (trampoline, mât chinois, mât pendulaire…); vibrer à nouveau avec le public qui nous a déjà réservé un accueil chaleureux, j’ai hâte ! » a-t-il déclaré. Pour les curieux qui veulent connaître l’histoire, c’est celle de deux sœurs extravagantes qui dirigent une revue inspirée des arts du cirque et le retour de leur troisième sœur va bouleverser leur vie… On a hâte de voir ça. Côté tarifs, comptez de 29 euros à 85 euros pour les places en catégorie Or, cliquez ici pour réserver vos billets. Bon spectacle à tous ! 🙂

Source : love-circus.fr

Crédit photo/vidéo : Lagardère – Youtube Love Circus 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *