L’Opéra : Une série à découvrir sur OCS en 2020 !

Une nouvelle série danse, en voilà une bonne idée ! OCS prépare quatre séries originales pour 2020 dont une intitulée « L’Opéra »; danse-et-vous.com vous dévoile les premières infos à ce sujet.

Diversifier les différents contenus est l’un des objectifs d’Orange qui va produire prochainement trois séries françaises et une internationale qui seront diffusées sur OCS dès 2020. C’est à l’occasion du festival consacré aux séries télévisées du monde entier Séries Mania que la nouvelle a été annoncée via un communiqué. Ainsi, les séries Cheyenne, Les Sentinelles et Unpunished seront dévoilées au spectateur mais ce n’est pas tout ! En effet, la production L’Opéra sera également diffusée; une série dramatique centrée sur trois personnages : Zoé, une danseuse étoile de 35 ans en déclin, Flora, une jeune danseuse noire de 19 ans qui doit faire ses preuves pour s’intégrer dans le corps du ballet et Sébastien (âgé de 38 ans), le nouveau directeur de la danse ambitieux qui veut faire rayonner davantage l’Opéra.

Cette série est produite par Florence Levard pour Victoria Production/ Telfrance et elle est écrite par les auteurs Cécile Ducrocq (Le bureau des légendes, Dix pour cent…) et Benjamin Adam. Les téléspectateurs seront plongés au cœur de l’Opéra Garnier et ils seront sans aucun doute embarqués par les différentes intrigues et le monde à la fois fascinant et mystérieux ! Comptez sur la rédac’ de danse-et-vous.com pour vous communiquer la date de diffusion dès que nous la connaîtrons… 🙂

Source : OCS

Crédit photo : Photo d’illustration Pixabay


About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *