L’Opéra de Paris lance son escape game dès le 9 juin prochain !

Les escape game ont la cote et l’Opéra de Paris le sait ! D’ailleurs, la fameuse institution lance son propre jeu dès le 9 juin prochain sur le thème du fantôme de l’Opéra. danse-et-vous.com vous dit tout de cette nouvelle.

Nul doute que les escape game vous disent quelque chose et peut-être avez-vous déjà participé à l’un d’eux ! Pour ceux qui ne connaissent pas le principe de ces jeux, c’est simple : le but est de s’évader le plus vite d’une pièce dans une durée limitée et ce, grâce à des enigmes à déchiffrer. De plus en plus de thèmes sont proposés et dès le 9 juin prochain, le public pourra découvrir un nouvel escape à l’Opéra de Paris ! Oui, vous avez bien lu chers lecteurs. Celui-ci aura comme thème le fantôme de l’Opéra et chaque nouvelle évasion réunira jusqu’à 150 participants qui devront déchiffrer les différentes énigmes pendant 90 minutes. Nul doute que ce jeu ravira les passionnés de danse, de musique mais aussi d’histoire. De plus, cet escape game sera l’occasion pour les participants (qui sont invités à venir habillés en noir) d’en savoir plus au sujet de la légende du fantôme de l’Opéra, roman de Gaston Leroux. Vous avez jusqu’au 15 juillet prochain pour participer à ce jeu; compter 28 euros pour les adultes et 22 euros pour les moins de 14 ans. Alors, qui va tenter l’expérience ? 🙂

INSIDE-OPERA_3873937961332544183

Source : Opéra de Paris

Crédit photo : image d’illustration Pixabay

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *