LOHA : Une plateforme web pour la découverte et le recrutement d’artistes à découvrir !

Développer son réseau pour augmenter ses chances d’être recruté est essentiel de nos jours. Cela l’est d’autant plus quand on est artiste ! C’est pourquoi LOHA a vu le jour pour de nombreux professionnels dont ceux de la danse; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Lorsqu’on est en pleine recherche d’emploi, il n’est pas toujours évident d’être motivé en permanence. En effet, on peut envoyer un nombre conséquent de CV et de lettres de motivation sans pour autant être rappelé par un recruteur. Ainsi, c’est du temps et de l’énergie qui sont souvent perdus ! Voilà pourquoi il est important de développer son réseau afin que son profil puisse intéresser un plus grand nombre de personnes. Alors que des réseaux professionnels comme Linkedin ou encore Viadeo permettent de faire voir ses compétences à un plus grand nombre, voilà qu’une nouvelle plateforme pour le moins intéressante a vu le jour : LOHA. Celle-ci permet à des artistes de développer au mieux leur réseau afin d’être recruté et de vendre plus aisément leurs prestations. Pour cela, il suffit de se créer un compte sur le site beta.loha.fr (c’est gratuit !), vous pourrez proposer des cours/stages, des spectacles mais aussi vos projets divers et variés. Notez que tous les portfolios sont vus et validés par l’équipe LOHA et une assurance AXA est garantie à chaque prestation. De nombreuses disciplines sont disponibles pour la musique, le cirque, le théâtre et… La danse bien sûr (plus de cent danses sont représentées !). Avis à nos lecteurs artistes, c’est le moment de valoriser vos compétences ! 🙂

ttt

Source : beta.loha.fr

Crédit photos : Capture d’écran LOHA – image d’illustration Pixabay 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *