Lille Battle Pro : Le championnat du monde de hip-hop aura lieu le 24 février 2018 !

La 18e édition du festival Lille Battle Pro se tiendra à Lille le 24 février prochain ! Vous y retrouverez les plus grands danseurs de hip-hop qui s’affronteront lors de battles endiablées. danse-et-vous.com vous en dit plus à ce sujet. 

Après une édition qui s’est tenue à Marseille en 2016 puis à Toulouse en 2017, kle championnat Lille Battle Pro reviendra donc à Lille cette fois-ci pour proposer au public un show digne de ce nom ! En effet, les meilleurs crews seront présents pour s’affronter lors de battles mais il y aura également des shows cultures urbaines qui seront au programme pour que les spectateurs connaissent davantage de choses sur l’univers hip-hop. Pour le moment, les artistes qui seront présents n’ont pas encore été annoncés mais nous savons d’ores-et-déjà que cet événement dansant aura lieu le 24 février 2018 au Zénith de Lille (situé 1 boulevard des Cités Unies). Les portes ouvriront à 18h et la compétition débutera à 19h30 pour le plus grand plaisir de vos yeux mais aussi de vos oreilles puisque  l’animation sera assurées par des MC’S et DJ internationaux. Il nous tarde d’en savoir plus au sujet des différents crews qui seront présents pour cette compétition… Si vous ne souhaitez pas attendre de connaître la liste des artistes, sachez que vous pouvez déjà réserver vos billets ici pour assister à ce championnat du monde de hip-hop qui promet d’enflammer le Zénith de Lille ! Alors, prendrez-vous vos places ?

20258212_10155273105946140_246113082428399775_n

Source : Facebook Lille Battle Pro 

Crédit photo : Lille Battle Pro – Pixabay

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *