Lil Beproud : « Nous avons travaillé pour proposer des univers différents », notre interview du groupe !

Mardi 10 février dernier, les Lil Beproud ont enflammé le plateau de l’émission « Talent Street ». danse-magazine.com a souhaité en savoir plus sur ce groupe de jeunes danseuses. On vous relate leurs propos.

À la veille de la troisième émission de « Talent Street », danse-magazine.com a souhaité vous parler des Lil Beproud qui se sont révélées au top la semaine dernière. Ces dernières sont des jeunes filles âgées entre 10 et 14 ans qui ont su éblouir aussi bien le jury que le public grâce à leur talent et leur aînés n’ont pas grand chose à leur envier ! Celles-ci ont obtenu la meilleure moyenne de l’émission jusqu’à maintenant puisque c’est la très bonne note de 9,5/10 que les Lil Beproud ont pu enregistrer. Leur grande énergie et leur synchronisation dans leurs mouvements lors de leur chorégraphie ont su impressionner les juges si bien que Mia Frye les a qualifié de « féroces » ! Ainsi, suite à un tel succès, nous avons souhaité en savoir plus sur les jeunes filles qui bien qu’elles n’aient pas été très bavardes, se sont confiées à nous. C’est parti pour l’interview des Lil Beproud.

10959431_756456827783889_7358619013416904158_n

D.M – Bonjour les filles ! Jeunes danseuses âgées entre 10 et 14 ans, vous avez fait sensation lors de la deuxième émission de Talent Street. Vous attendiez-vous à un tel succès ?

L.B – Non bien sûr et nous sommes super contentes de ce retour.

D.M – Grâce à vous, JoeyStarr a affirmé que vous lui avez « donné la banane » bien qu’il ait eu des difficultés à l’admettre :). Est-ce le membre du jury que vous craignez le plus notamment parce qu’il est connu pour son franc-parler ?

L.B – Nous pensons que JoeyStarr est un jury impartial et nous aimons ça car il est toujours juste même si les mots sont parfois difficiles.

D.M – Vous avez commencé à travailler ensemble il y a six ans. Comment vous est venue l’idée de la création de ce groupe mais aussi pourquoi avoir choisi le nom de scène « Lil Beproud » ?

L.B – C’est notre prof et chorégraphe Séverine qui a formé le groupe et qui a proposé de choisir ce nom.

D.M – Pourquoi avez-vous choisi de participer à l’émission ?

L.B – Afin de nous mesurer a la critique pour évoluer encore.

D.M – Vous êtes arrivées premières du classement général. Qu’avez-vous pensé de la prestation de vos concurrents les Crook Boyz ?

L.B – Nous aimons bien les Crook Boyz même si nous ne sommes pas dans le même style de danse !

D.M- Entre danse et comédie, votre chorégraphie était particulièrement bien réalisée. Peut-on s’attendre à de belles nouveautés pour la suite ?

L.B – Oui oui, nous avons travaillé pour proposer des univers différents à chaque fois !!

D.M – Enfin, question redondante mais inévitable : Que ferez-vous si vous gagnez la compétition et empochez les 15.000 euros ?

L.B – On n’y a pas encore réfléchi…

Interview : Meryl Frezal

Crédits : Facebook Lil Beproud

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


  • Reply lisa ann

    Thanks-a-mundo for the post. Cool.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *