Let’s Dance : Le film de Ladislas Chollat sort aujourd’hui en salles !

Cela fait de nombreux mois que l’équipe du film fait la promotion du film Let’s Dance et bonne nouvelle : celui-ci est actuellement visible dans les salles ! danse-et-vous.com vous en dit plus à propos de ce long-métrage signé Ladislas Chollat.

Après vous avoir annoncé que la série L’Opéra sera diffusée sur OCS en 2020, voilà que la rédaction de danse-et-vous.com vous propose aujourd’hui un focus sur le film « Let’s Dance » qui sort ce mercredi 27 mars dans les salles de cinéma. Celui-ci raconte l’histoire de Joseph (incarné par Rayane Bensetti), un danseur passionné de hip-hop qui souhaite tenter sa chance à Paris et intègre alors le crew de Youri (Brahim Zaibat), un célèbre breaker, afin de tenter de gagner un concours international. Cependant, cette aventure connaîtra quelques rebondissements puisque le jeune homme sera trahi par sa copine Emma (Fiorella Campanella) et Youri… Enfin, la chance sourira à Joseph puisque sa rencontre avec la ballerine Chloé (Alexia Giordano) et l’ancien danseur étoile Rémi (Guillaume De Tonquédec) changera bien des choses !

Cette comédie aux airs incontestables de Street Dance est pleine de rebondissements mêle triangles amoureux, des conflits mais aussi des chorégraphies signées Marion Motin, la danseuse et chorégraphe française qui a travaillé avec de nombreuses personnalités comme Madonna, Shy’m, Matt Pokora, Robbie Williams, Stromaé, Christine and the Queens… Comptez sur nous pour aller voir ce film en salles prochainement; il nous tarde d’avoir votre avis à propos de ce dernier ! 🙂 

Crédit photo/vidéo : Empreinte Films/Federation Entertainment/Pathé Films

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *