Les Vice Versa : Tout ce qu’on imagine, un spectacle qui mêle danse, humour et autres disciplines à découvrir !

Si vous suivez régulièrement l’émission La France a un incroyable talent sur M6, nul doute que vous vous souvenez du duo Les Vice Versa formé par les artistes Anthony Figueiredo et Indiaye Zamio. Ces derniers présentent actuellement un spectacle sur la scène de l’Alhambra; danse-et-vous.com vous en dit plus à ce propos.

Envie de vous détendre en cette fin de semaine ? Alors rendez-vous à l’Alhambra (salle de spectacle parisienne située au 21 rue Yves Toudic dans le 10e arrondissement) pour découvrir le spectacle du duo Les Vice Versa ! Nul doute que celui-ci saura vous faire rire avec leur succession de tableaux sonores et visuels qui mêlent sketches, mimes, stand-up, acrobaties, bruitages et bien sûr… Danse. Cette création est totalement atypique et nul doute qu’elle saura vous séduire grâce à l’interprétation décalée de personnages des artistes Anthony Figueiredo et Indiaye Zamio qui performent tout le long du show. Les jeunes gens ont de nombreuses influences et vous reconnaitrez sans nul doute les personnages de l’acteur Jim Carrey mais aussi l’univers de Tex Avery. Une chose est sûre : vous ressortiez de l’Alhambra avec le sourire et nul doute que apprécierez de voir ce show pluriel ! D’ailleurs, ce dernier est visible jusqu’au mois de mars 2018 alors on vous conseille de vous y rendre si ce n’est pas déjà fait. De plus, un tarif préférentiel est proposé sur BilletReduc ce soir et demain si vous n’avez pas encore planifié votre week-end. Alors, ce spectacle vous tente-t-il ? 🙂

Source : alhambra-paris.com

Crédit photo/vidéo : Les Vice Versa 

 

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *