Les Trophées de la Comédie Musicale débarqueront en France cette année !

C’est LA nouvelle qui ravit tout particuièrement la rédaction de danse-et-vous.com ce mercredi : les Trophées de la Comédie Musicale arriveront en France prochainement; une jolie manière de récompenser les meilleures comédies musicales !

L’annonce a été faite il y a quelques heures à peine sur les réseaux sociaux : les Trophées de la Comédie Musicale verront le jour cette année ! On ne vous cache pas qu’à la rédaction de danse-et-vous.com, nous avons eu le sourire lorsque nous avons appris la nouvelle. En effet, non seulement nous apprécions le genre des comédies musicales et dans la mesure où celui-ci connait un succès grandissant en France depuis quelques années, il est presque « logique » qu’une cérémonie lui soit dédié. C’est alors que l’idée des Trophées de la Comédie Musicale est née. Après tout, dans la mesure où le cinéma et le théâtre voient leurs talents récompensés [ndlr : avec les Césars et les Molières], il n’y a pas de raison pour que les artistes des comédies musicales ne reçoivent pas de trophées eux aussi ! C’est d’aileurs le but principal de cette cérémonie : « récompenser les spectacles musicaux, de théâtre musical et les comédies musicales, à Paris ainsi qu’en France Métropolitaine […] » mais pas seulement comme cela est spécifié sur la page Facebook de la future cérémonie : « Ces récompenses visent également à saluer les prestations de leurs interprètes et des équipes créatives ». Pour le moment, aucune date précise n’a été communiquée et nous n’en savons pas plus concernant les diverses catégories et artistes nommés. Cependant, comptez sur nous pour suivre ce joli projet de très près ! Alors, que pensez-vous de cette annonce chers lecteurs ? 🙂

Source : Facebook Les Trophées de la Comédie Musicale

Crédit photo : Les Trophées de la Comédie Musicale

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *