Les souliers rouges : Un spectacle visible dès le 31 janvier 2020 aux Folies Bergère !

Les fêtes de fin d’année approchent et il est grand temps de réfléchir aux cadeaux qu’on aimerait avoir sous le sapin… Que diriez-vous de places pour aller voir le spectacle « Les souliers rouges » ? danse-et-vous.com vous présente celui-ci sans plus tarder.

Après plus de dix ans de réflexion pour mener à bien ce projet, Marc Lavoine et le compositeur Fabrice Aboulker ont donné vie au spectacle « Les souliers rouges » que vous découvrirez en janvier 2020 aux Folies Bergère. Celui-ci est inspiré du conte d’Andersen et il reprendra les chansons de l’album éponyme sorti en 2016. Pour interpréter ces titres sur scène, trois artistes seront présents : Benjamin Siksou, Guilhem Valaye (The Voice) et Loryn Nounay. Le public sera sûrement ravi de pouvoir chanter à nouveau ces chansons d’autant plus que des titres inédits seront au programme pour le plus grand plaisir de vos oreilles. Mais alors que conte ce spectacle ?

L’affiche du spectacle

Vous ferez connaissance d’Isabelle dont le rêve est de devenir danseuse étoile. Pour cela, elle monte à la capitale et elle croisera la route de Victor, un célèbre chorégraphe de l’Opéra de Paris qui souhaite produire un ballet maudit intitulé « Les souliers rouges ». Des tableaux féériques chantés et dansés (notez que c’est Marie-Agnès Gillot qui a créé les chorégraphies !) se succéderont; il ne vous laissera plus qu’à vous laisser embarquer dans l’histoire de ce spectacle qui mêle amour, rêve, art, passion et autres thèmes. Si vous souhaitez assister à une représentation de celui-ci, comptez entre 30 et 75 euros la place selon la catégorie choisie. Alors, êtes-vous tentés par « Les souliers rouges » ?

Source : CP Scopitone media

Crédit photo : L Productions

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *