Les secrets de Barbe Bleue : Une comédie musicale à découvrir au théâtre Trévise à Paris !

On a tous entendu parler au moins une fois de l’histoire de Barbe Bleue, un célèbre conte dont la version la plus connue est celle de Charles Perrault. Ce récit a inspiré le cinéma, la danse mais aussi la musique et il continue d’être une source d’inspiration puisque Les secrets de Barbe Bleue est actuellement visible au théâtre Trévise à Paris ! danse-et-vous.com vous présente ce spectacle musical. 

La première du spectacle Les secrets de Barbe Bleue a eu lieu la semaine dernière et celle-ci a connu un vif succès. Petits et grands ont été conquis par cette création et il suffit de lire les avis donnés sur celle-ci sur les sites de billetterie pour le constater ! Ce spectacle est présenté dans le cadre du festival Musical ‘In et bonne nouvelle pour vous chers lecteurs : quelques dates sont encore proposées si vous souhaitez assister à l’une des représentations. En effet, vous pourrez suivre les aventures des sœurs Rosalie et Violette le mercredi 15 novembre et 13 décembre à 15h mais aussi le 27 décembre à 19h30. Pour cette nouvelle version, huit comédiens se succèdent sur scène (Hadrian Levêque, Julie Costanza, Mehdi Vigier, Claudia Palleschi, Sebastiao Saramago, Morgane Ricoteau-Jérôme, Barbara Peroneille et Guillaume Bouchède dirige ces derniers) et ils peuvent notamment compter sur la chorégraphe Julia Ledl (La Revanche du Capitaine Crochet, La Famille Addams, Le Livre de la Jungle…) pour entrer pleinement dans la peau de leur personnage ainsi que sur le parolier Vincent Merval, la créatrice et compositrice Sandra Gaugué et enfin, la créatrice du spectacle alias Clara D’Agostino. Alors si vous souhaitez découvrir cette création originale, il est encore temps de réserver vos billets ici. N’hésitez pas à nous dire ce que vous en aurez pensé ! 🙂

thumbnail_secrets de barbe bleue affiche

Source : Communiqué de presse CSEM

Crédit photo : CSEM

 

About The Author: Meryl Frezal

Diplômée d'une licence de lettres modernes mention rédaction professionnelle et communication multimédia, je me suis lancée dans le journalisme suite à un stage de fin d'étude par goût de l'écriture et du contact avec les autres. Résultat : Après une expérience de deux années en tant que rédactrice en chef adjointe pour un média, j'ai décidé de lancer mon propre site et de le consacrer à ma passion : la danse bien sûr !

Comments


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *